VOTE | 146 fans

Le cartel HypnoSeries a besoin de toi !
Rejoins-nous sans attendre

Le mess

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Sondage

« Pour échanger sur les nouvelles séries de l'automne, ou indiquer aux autres visiteurs de la Citadelle les séries que vous recommandez, c'est ici... » atchoum 

Dernière réponse : 09.09.2017 à 11:04

Jeu : Survivor

« Pour ceux qui ne connaissent pas encore le jeux, voici un résumé:   Chaque personnages démarre avec 10 points. Il faut rajouter +1 a votre préféré et -1 a celui que vous aimez le moins.... » albi2302 

Dernière réponse : 03.08.2017 à 15:05

Jeu : Suite de mots

« J'ai un jeu pour vous. Je dit un mot et le suivant doit mettre un mot en rapport et ainsi de suite.Dites moi si ça vous plaît. Je commence avec Atlantis -> ...... » hermyx 

Dernière réponse : 01.05.2017 à 21:46

Autour d'un verre...

« A la demande des membres du quartier, ce topic s'ouvre afin de discuter entre nous de tout et de rien et SURTOUT des sujets autres que SGA. ;) Allez ne soyez pas timide, venez ! :D... » Syla__ 

Dernière réponse : 23.12.2016 à 22:06

Photo de la Semaine

« Alors le principe est simple et c'est deja vu dans d'autres quatiers.On propose 5 photos chaque semaine et chacun vote pour sa preferee; elle sera alors mise dans les news comme... » mcfan 

Dernière réponse : 20.09.2015 à 17:05

Jeu: Le pendu 2

« On reprend ici l'ancien topic du pendu. Bon jeu!... » milya 

Dernière réponse : 10.06.2015 à 23:13

Jeu : Quel épisode !

« Je suis allée me "balader" sur d'autres quartiers et j'ai trouvé une idée de jeu pas mal, j'espère que ça va vous plaire!Je met une photo d'un épisode et vous devez deviner... » loulou12 

Dernière réponse : 14.05.2015 à 23:06

[Jeu] Le Duel

« Stargate Atlantis lance un nouveau jeu : le duel ! Chaque semaine, nous opposerons 2 personnages de la série ou 2 épisodes... Nous commencerons par 2 personnages masculin avec beaucoup de... » robbin 

Dernière réponse : 04.05.2015 à 22:48

[Animation] Hypnomarathon 2014

«  Vous venez de finir la visite guidée faite par McKay. Ici, Teyla va recueillir toutes vos impressions concernant cette dernière et de façon plus générale, vos impressions sur ce marathon... » Syla__ 

Dernière réponse : 28.04.2014 à 13:51

Jeu: Le mystère

« Nouvelle année, Nouveau jeu! Ce jeu s'appelle Le Mystère, pas très évocateur comme titre je vous l'accorde mais le but est simple. Il faut que les autres découvre un objet, un... » milya 

Dernière réponse : 22.09.2013 à 16:53

Identification requise pour ajouter un sujet
Ne manque pas...

Illustration pour le sixième numéro d'HypnoMag avec Graham Patrick Martin en couverture.
HypnoMag | Découvre le numéro 6 !

Le quartier The Good Doctor ouvre ses portes sur HypnoSeries
Nouveau quartier | Vidéo d'ouverture

Activité récente
Actualités
NOuveau teaser pour stargate Origins

NOuveau teaser pour stargate Origins
Un nouveau teaser pour Stargate Origins a été mis en ligne hier sur la chaine Youtube du Stargate...

Stargate Command, une nouvelle plateforme pour les fans.

Stargate Command, une nouvelle plateforme pour les fans.
La MGM, a dévoilé une nouvelle plateforme, à destination des amateurs et fans de la série Stargate...

Paris Manga & Sci Fi Show 24 -  Annulation

Paris Manga & Sci Fi Show 24 - Annulation
La nouvelle est tombée aujourd'hui, Teryl Rothery a annulé sa participation au prochain Sci Fi...

Le Coeur a ses Raisons | Kavan Smith - Saison 5

Le Coeur a ses Raisons | Kavan Smith - Saison 5
La série Le Coeur a ses Raisons créée par Michael Landon Jr. a été renouvelée. En effet, Hallmark...

[SciFI Show] David Nykl présent en France
Non, non, ce n'est pas une blague! La nouvelle est tombée aujourd'hui, un des acteurs de Stargate...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
Partenaires premium
HypnoPromo

grims, Hier à 08:37

Nous vous attendons nombreux

choup37, Hier à 15:18

Sondage, calendrier et nouvelle photo du mois sur HIMYM ^^

juju93, Hier à 19:17

Sondage Halloween chez The L Word. Vous pouvez participer même sans connaître la série, tout est prévu ! Venez ! . Merci.

Spyfafa, Hier à 21:43

Nouveau design sur le quartier Scandal ! ...Et il reste encore des minis pancakes pour l'inauguration de The Good Doctor !

choup37, Aujourd'hui à 00:10

Concours cartes de Noel sur Musketeers, et wallpapers sur Doctor Who ! Les participations arrivent mais timidement, n'hésitez pas, on ne mord pas!

HypnoBlabla

Zorrino, Hier à 20:30

ok

Supersympa, Hier à 20:31

11 pages la première^^

Supersympa, Hier à 20:33

Et j'ai déjà une idée pour une 3ème et peut-être même une 4ème^^

Supersympa, Hier à 20:35

En bref, j'suis chaud bouillant en ce moment^^

Zorrino, Hier à 20:37

lol

Viens chatter !