VOTE | 231 fans |

P

P

 

P2A-347 : Planète déserte où s'est écrasé le vaisseau cryogénique Stromos. Quand SG-1 a enquêté sur place, la conscience de certains membres de l'équipage a été accidentellement transférée dans le cerveau de Daniel Jackson.

P2A-509 : Code du SGC pour le monde où SG-1 s'est enfuie en quittant Hadante, la planète-prison. Daniel s'est souvenu que l'équipe SG-3 devait aller en mission sur ce monde. SG-1 l'a trouvée et a utilisé le GDO de l'équipe pour rentrer sur la Terre.

P2Q-463 : Code du SGC pour la planète Vyus, où SG-1 a rencontré Ke'ra.

P2X-338 : Lors de sa défection, le colonel Maybourne a donné aux Russes les coordonnées de P2X-338. Avant que le programme russe de porte des étoiles soit abandonné, une équpe était allée sur ce monde, jadis contrôlé par le goa'uld Marduk. L'équipe, entrée dans une grand ziggourat, n'est jamais revenue. On ignorait ce qui lui était arrivé jusqu'à ce que SG-1 et une autre équipe russe partent à sa recherche.

P2X-374 : Classé comme monde hostile. Lors de M06.01, SG-1 y a rencontré une race primitive et agressive.

P2X-416 : Le SGC n'a pu composer le code d'accès de sa porte jusqu'à ce qu'une équipe de scientifiques, conduits par Nyan, la dégage du rocher. Ce monde était divisé en deux continents, Optrica et Bedrosia, celui où se trouvait la porte. A l'origine, le peuple de P2X-416 a été amené de la Terre sur la planète par le goa'uld Nefertoum.

P2X-555 : SG-1 était en route pour cette planète quand une éruption solaire est entrée dans le vortex et a envoyé l'équipe dans le passé, en 1969.

P34-353J :  Grâce aux souvenirs de sa fusion avec Jolinar, Carter a conduit SG-1 sur P34-353J, à la recherche de la Tok'ra. La surface de la planète semblait désertique et inhabitée, mais les Tok'ra avaient construit un vaste réseau souterrain de tunnels cristallins.

P3C-249 : Monde servant de refuge aux Jaffa rebelles.

P3C-599 : SG-1 y a trouvé Ma'chello, un ennemi légendaire des goa'uld, et son laboratoire. La planète a été plus tard renommée P3X-924.

P3L-997 : Quand la planète a été frappée par des conditions climatiques désastreuses, Daniel Jackson a aidé à transférer ses habitants ailleurs.

P3R-118 : Un vaste dôme est construit à sa surface, pour protéger ses habitants du climat glaciaire. L'énergie est fournie par des esclaves qui travaillent dans une usine souterraine.

P3R-118 (Habitants de) : La plus grande partie de la population vit dans le dôme abrité de la surface. Les ouvriers de l'usine souterraine ignorent qu'ils sont utilisés comme esclaves. Quand les membres de SG-1 sont arrivés, on leur a implanté des gènes de mémoire pour leur faire croire qu'ils faisaient aussi partie des travailleurs de la planète.

P3R-233 : L'atmosphère entourant sa porte des étoiles a été empoisonnée pendant des années, décourageant quiconque de s'y rendre. SG-1 y a trouvé de nombreux artéfacts goa'uld, dont le miroir quantique qui permet de voyage vers un univers parallèle.

P3R-272 : Appelée "l'Emplacement de notre héritage". SG-1 y a trouvé une salle contenant un dispositif mural, qui a téléchargé toutes les connaissances des Anciens dans le cerveau de O'Neill.

P3R-636 : Après avoir renversé le goa'uld qui dominait la planète, Pyrus s'en est proclamé le chef, et s'est servi d'un sarcophage pour vivre près de sept cent ans. Il continuait à extraire le naquadah des riches gisements de la planète et à l'envoyer par la porte des étoiles, pour empêcher les autres goa'uld d'envahir son monde.

P3W-451 : Quand SG-10 est venu en mission de routine sur P3W-451, l'équipe a été attirée par un trou noir situé près de la planète. Après avoir empêché le trou noir d'absorber la Terre, le SGC s'est servi à plusieurs reprises de cette planète. Une fois pour tromper des Aschen, en leur donnant ses coordonnées, et une autre pour faire exploser un soleil afin de détruire la flotte d'Apophis.

P3X-118 : Après leur arrivée sur P3X-118, certains membres de SG-6 ont été capturés et dupliqués par les habitants de cette planète.

P3X-118 (Habitants de) : Les aliens de P3X-118 disposent d'une technologie qui leur permet d'imiter les autres formes de vie, en se connectant à leurs ondes cérébrales pour obtenir plus de précision. Ils sont venus au SGC en se faisant passer pour des membres de SG-6. Ils ont tenté de s'emparer de la base. Mais les aliens n'ont pas réussi à dupliquer Teal'c, à cause de son symbiote larvaire, ni Carter, à cause de sa fusion avec Jolinar.

P3X-1279 : Nom de code donné par le SGC à la planète Cartago, où vivent les Byrsa.

P3X-254 : Lorsque SG-3 est allée sur ce monde, l'équipe a rencontré des tok'ra qui lui ont dit sur quelle planète les membres de SG-1 étaient détenus par Hathor.

P3X-289 : Autrefois sous la direction du grand maître Morrigan, la planète a connu une croissance industrielle telle que l'atmosphère a été lentement empoisonnée, avec de l'anhydride sulfureux, du monoxyde de carbone, du méthane et de l'ammoniac. Les habitants vivent maintenant sous un dôme protégé entretenu par un système informatique. Ils sont tous reliés à l'ordinateur.

P3X-403 : Planète très riche en gisements de naquadah. Le SGC a installé plusieurs équipes pour commencer l'extraction, mais a rencontré l'opposition des Unas locaux. Les goa'uld les avaient utilisé comme esclaves. Beaucoup d'Unas étant morts dans les mines, elles étaient considérées comme des lieux sacrés.

P3X-439 : Les Anciens ont construit un immense monument sur ce monde. Il abritait un deuxième dispositif de téléchargement, qui a de nouveau instillé dans le cerveau de O'Neill toutes les connaissances de cette race.

P3X-513 : Lorsque SG-9 est venue sur cette planète, le capitaine Jonas Hanson est devenu fou et il a contraint la population à l'adorer comme un dieu. Il a été renversé par SG-1. Bombardé de radiations solaire dangereuses, ce monde est désormais protégé par deux boucliers antirayonnements d'origine goa'uld.

P3X-513 (Habitants de) : Probablement dominé autrefois par les goa'uld, ce peuple technologiquement primitif adorait Jonas Hanson, qui s'était fait passer pour un dieu. SG-1 l'a convaincu que Hanson était un humain, et l'ai aidé à activer le champ de force qui le protégerait des rayons mortels de son soleil.

P3X-562 : La planète semblait déserte, mais SG-1 y a rencontré une forme de vie cristalline basée sur l'énergie, cachée dans les dunes jaunes. Ces êtres avaient été regroupés là et systématiquement détruits par les goa'uld, après un accident malencontreux à la suite de leur rencontre avec ces cristaux d'énergie.

P3X-593 : Code donné par le SGC à Simarka, un monde habité par une race similaire aux Mongols de la Terre.

P3X-666 : Sur cette planète, SG-13 a trouvé les ruines d'une civilisation des Anciens. L'équipe enregistrait ses trouvailles quand un drone de reconnaissance goa'uld est arrivé pour étudier aussi ce monde.

P3X-729 : Code officiel du SGC pour planète Juna, que SG-1 a libérée d'abord d'Heru'ur, puis de Cronos.

P3X-774 : Classification officielle du monde des Nox. La planète est désormais inaccessible par la porte des étoiles.

P3X-775 : Lorsque SG-1 a, par mégarde, aidé un criminel sur cette planète, le Taldor a estimé que l'équipe était aussi coupable que lui. En punition, les membres de SG-1 ont été envoyés sur la planète-prison Hadante.

P3X-797 : Appelée par ses habitants le Pays de la Lumière, cette planète a un mode de rotation particulier, qui lui donne une face éclairée et une face osbcure permanentes. De nombreux habitants ont été contaminés par un virus hystaminolytique qui les a fait régresser à un stade primitif, jusqu'à ce que le Dr Fraiser trouve un traitement.

P3X-8596 : Code du SGC pour la planète Argos. Ce monde était autrefois contrôlé par le goa'uld Pélops, qui avait expérimentalement raccourci la durée des habitants.

P3X-866 : Appelée aussi Oannes, cette lune volcanique orbite autour d'une géante gazeuse. Apparement déserte, elle abrite une étrance espèce aquatique, que SG-1 a rencontrée.

P3X-888 : Monde natal des symbiotes goa'uld et des Unas. Après avoir pris les Unas comme hôtes, les goa'uld assoiffés de pouvoir sont partis par la porte des étoiles. Daniel a rencontré sur P3X-888 l'Unas Chaka, dont il est devenu l'ami. Chaka vit maintenant sur une autre planète.

P3X-972 : En 1945, Ernest Littlefield a été envoyé sur P3X-972 par la porte des étoiles. Il est resté bloqué cinquante ans sur la planète, jusqu'à l'arrivée de SG-1 et de Catherine Langford. Ce monde était un lieu de rencontre de plusieurs races et contenait une bibliothèque regroupant leurs connaissances. Aussi appelée Héliopolis, la planète a plus tard reçu un nouveau code : PB2-908.

P3X-974 : Code du SGC pour la planète Cimmeria, protégée contre les goa'uld par un dispositif appelé le Marteau de Thor.

P3X-984 : Le SGC a installé une base sur cette planète. En cas de problème sur la Terre, quelques privilégiés, dont des scientifiques éminents et le président des Etats-Unis, seront évacués vers ce site. Il a aussi servi de refuge à des alliés de la Terre. Des Jaffa rebelles et des membres de la Tok'ra y ont été temporairement hébergés.

P3X-989 : Classification SGC de la planète Altaïr, dont la surface est radioactive. Le seul habitant est un clone robotique appelé Harlan. Il a fabriqué des répliques de SG-1 quand l'équipe est arrivée.

P4C-970 : Monde natal des Aschen. L'équipe SG-1 de l'avenir a envoyé une note avertissante de ne jamais aller sur cette planète. Celle-ci a été supprimée des listes de codes d'accès du SGC. Plus tard, quand SG-1 a rencontré les Aschen, par l'intermédiaire des Voliens de P3A-194, elle a supposé, à raison, qu'ils venaient de P4C-970.

P4F-221 : Une équipe minière a été rappelée en hâte de cette planète quand le virus DHD créé par Jay Felger, le Vengeur, a commencé à se répandre dans tout le réseau de portes.

P4G-881 : Quand SG-1 a rapporté une étrange sphère de P5C-353, un virus à multiplication rapide en est sorti. Après avoir communiqué à travers O'Neill, l'organisme a accepté de quitter la Terre si on lui fournissait une planète où se développer. La sphère a été envoyé sur P4G-881, un monde désert.

P4X-347 : Utilisée autrefois comme centre de récréation par les goa'uld. Des statues de sphinx ornent les plages, et un dispositif holographique lumineux est installé dans un temple. Cet appareil a un effet addictif sur les visiteurs.

P4X-636 : Code du SGC correspondant à Velona, où Samantha Carter a rencontré Orlin, un Être élevé. La planète, couverte de ruines, est déserte depuis quatre cents ans.

P4X-639 : Des orages géomagnétiques y font rage tous les cinquante ans environ, provoquant l'ionisation de l'atmosphère. Menacés d'extinction, les Anciens ont construit un dispositif temporel sur ce monde. Plus tard, il a été réactivé par un archéologue alien, Malikai. Au lieu de remonter dans le passé, il a provoqué une boucle temporelle. La Terre est restée coincée dans cette boucle pendant trois mois, avant que le dispositif soit éteint.

P4X-884 : Quand une sonde a été envoyée sur cette planète, elle a transmis les images d'une plage tropicale. En réalité, P4X-884 abrite un laboratoire dirigé par Togar. Celui-ci a implanté une entité, Urgo, dans l'esprit des membres de SG-1, afin d'en savoir plus sur la Terre.

P5C-353 : Planète sur laquelle SG-1 a rencontré la sphère à virus. P5C-353 est déserte depuis un millénaire, et son atmosphère n'est pas appropriée à la vie. Des organismes intelligents étaient en sommeil dans la sphère. Lorsqu'ils ont été ramenées au SGC, ils se sont multipliés rapidement.

P5S-117 : Important centre minier de naquadah du grand maître Baal. Jay Felger et le major Carter ont choisi la porte des étoiles de ce monde pour tester le Vengeur, un nouveau virus. Un agent secret de la Tok'ra devait faire un rapport au SGC sur l'efficacité du virus, mais Baal a réécrit le programme, fermant tout le réseau de portes des étoiles. Carter et Felger sont allés sur la planète afin de reprendre le contrôle du virus mutant.

P8X-987 : Code du SGC correspondant à la planète Hanka, autrefois sous la domination de Nirrti. Celle-ci a tué tous les habitants quand elle a pensé que ses expériences sur les Hankans risquaient d'être découvertes. La seule survivante de ce monde est Cassandra.

Planeur de la mort : Vaisseau goa'uld a deux places capable de combattre dans l'espace et dans une atmosphère planétaire. Grâce à sa grande maniabilité et à ses deux armes puissantes, ce petit chasseur d'attaque rapide convient parfaitement au combat aérien et aux attaques au sol.

Porte Bêta : Deuxième porte des étoiles de la Terre, découverte dans l'Antarctique, au fond d'une crevasse, près de la station McMurdo. Elle aurait environ 3 millions d'années, et serait la première porte des étoiles.

Porte des étoiles : Construite par les Anciens, la porte des étoiles est un dipositif circulaire composé de naquadah. Elle transporte personnes et objets à des milliers d'années-lumière, à travers un vortex. Pour voyager, il faut saisir le code d'accès de la destination dans le DHD. Puis les anneaux de la porte tournent afin de trouver les constellations, le point dans l'espace et le point d'origine. Quand la porte se connecte à la porte d'arrivée, un vortex d'énergie très dangereaux en jaillit. Lorsqu'il est stabilisé, on peut le traverser pour rallier sa destination.

Porte russe : Elle a été récupérée dans le fond de l'océan par le gouvernement russe. Pendant qu'ils faisaient des essais avec la porte, les scientifiques russes l'ont connectée en permanence à un monde aquatique.

Pour enfiler l'aiguille : Euphémisme désignant l'art complexe de piloter un chasseur goa'uld spécialement conçu à travers une porte des étoiles.

Prêtres Jaffa : Les prêtres et les prêtresses jaffa président aux rites religieux d'adoration des goa'uld. Sur la plupart des mondes jaffa, ils sont chargés de la cérémonie de la prim'tah, où une larve goa'uld est implantée dans le corps d'un adolescent.

Prim'tah : Cérémonie culturelle des Jaffa où un adolescent reçoit son premier symbiote, à la puberté.

Programme DHD : La porte des étoiles du SGC n'ayant pas de cadran DHD, elle est commandée par un programme informatique de composition de code d'accès. Le major Carter a joué un rôle déterminant dans la création du programme, qui devait intégrer des variables comme la dérive des étoiles.

Projecteur holographique Asgard : Appareil projetant à distance une image tridimensionnelle d'une personne ou d'un objet. Il donne l'illusion que la personne est présente, et permet au sujet de voir son environnement et d'interagir avec les personnes qui s'y trouvent.

Projecteur Vo'cume : Dispositif goa'uld projetant des images animées ou des données sous forme holographique. Il sert à transmettre des salutations ou des menaces, ou à contacter d'autres goa'ud quand l'utilisateur ne peut pas être présent. Il est très utile aux goa'uld pour donner des instructions à l'armée, grâce à son affichage multimédia.

PX3-595 : Des agents pirates du NID se sont rendus sur cette planète pour y voler un dispositif local qui permettait de se rendre invisible.

PX9-757 : Quand Anise est venue sur la Terre pour tester les effets du bracelet atanik sur les humains, elle a informé le SGC qu'Apophis construisait un nouveau type de vaisseau-mère sur PX9-757. Dotés d'une force et d'une vitesse augmentées par les bracelets, O'Neill, Carter et Daniel sont allés sur cette planète pour détruire le vaisseau avant qu'il ne soit terminé. Ils ont réussi, mais ils ont failli être tués quand leurs bracelets ont cessé de fonctionner.

PXY-887 : Planète des Indiens salish et de leurs "esprits", possédant d'importants gisements de trinium. Les esprits, des aliens technologiquement et biologiquement avancés, protègent les Salish de ceux qui veulent conquérir leur monde.

PY3-948 : Sur ce monde, SG-1 a trouvé neuf Linvris morts dans une salle. Les Linvris, des goa'uld mineurs qui ont défié les grands maîtres, ont été tués par un virus créé par Ma'chello, qui haïssait les goa'uld. SG-1 a ramené le virus au SGC, mais les personnes infectées ne sont pas mortes. Elles sont seulement devenues temporairement folles, car le virus était conçu pour tuer uniquement les symbiotes. La porte des étoiles conduisait à cette salle, et on ignore donc si le reste de la planète est habitable.

Ecrit par Angelgym34 

Teaser | Instructions | Tableaux des vols
Activité récente

Volontariat
18.03.2017

Sondages
26.01.2017

Le Survivor
24.01.2017

Les Répliques
08.01.2017

Nemesis
06.03.2017

La pluie de feu
05.03.2017

Trahisons
05.03.2017

Filmographie
02.03.2017

S05E17 Impact
23.02.2017

Actualités
Les séries Stargate

Les séries Stargate
"" A l'occasion des 20 ans de Stargate SG-1 le 27 juillet 2017, HypnoMag prépare un dossier sur...

Teryl Rothery dans téléfilm de Tf1
L'actrice teryl Rothery inoubliable Dr Janet Fraiser est présente dans un téléfilm inédit en france...

[Jeu] Podium de la semaine

[Jeu] Podium de la semaine
Depuis hier et jusqu'au 25 Août, venez voter pour votre "Carter" favoris !!!!! Notre talentueuse...

Roland Emmerich revient sur le reboot de Stargate

Roland Emmerich revient sur le reboot de Stargate
A l'occasion d'une interview qui s'est tenue en début de semaine, Roland Emmerich a pu revenir sur...

[TV] Piège à domicile

[TV] Piège à domicile
[TV] Piège À Domicile avec Richard Dean Anderson & Marg Helgenberger; aujourdhui à 15:20 sur...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage

Saison 10 : Quels est votre épisode préféré parmi ceux proposés ? (2eme partie)

Afficher plus d'informations

Total : 7 votes
Tous les sondages

Téléchargement
Partenaires premium
HypnoChat

serieserie (11:22)

ah oui

carina123 (11:23)

J'ai vus serie

Sonmi451 (11:34)

Je continuerais cet aprem' ^^

serieserie (11:43)

serieserie (11:45)

je t'ai répondu partout son'

CastleBeck (12:35)

Hey

serieserie (12:37)

Hey!

CastleBeck (12:37)

Ça va toi?

serieserie (12:45)

ça va ça va et toi.

CastleBeck (12:47)

Ça va... je me demande par où commencer mon horaire de la journée.

serieserie (12:49)

ah

serieserie (12:49)

moi je me demande si je dois prendre une pause pour manger apres avoir dit a mes collègues que j'avais pas faim après qu'ils soient revenus d'être aller manger sans moi ^^"

CastleBeck (12:50)

Ah... moi, je dis que si tu n'as pas faim, il vaut mieux attendre un peu... par contre, une pause, ça fait toujours du bien...

CastleBeck (12:51)

Mais, c'est vrai que ça a l'air bête de ne pas y aller avec eux et d'y aller dès qu'ils reviennent.

CastleBeck (12:51)

Enfin, bête, dans le sens québécois, on s'entend...

serieserie (12:53)

beh j'ai faim ^^ c'était pour pas avoir l'air nunuche ^^

serieserie (12:53)

j'ai de la nourriture dans mon bureau, ça va le faire

CastleBeck (12:53)

Ouais, bon, bah, vaut mieux manger dans ce cas.

serieserie (12:54)

ouais ^^ non mais ils m'ont zappé quoi ^^ enfin bon ^^

CastleBeck (12:54)

Ils t'ont zappée?

serieserie (12:55)

carrément

CastleBeck (12:55)

Comment ça? Ils ont osé?

Sonmi451 (12:55)

ils sont nazes ^^'

serieserie (12:56)

beh ouais non mais je fais au toilette 2minutes je reviens et pouf pu personne

Sonmi451 (12:56)

ha mais ça c'est le triangle des Bermudes du boulot ^^

serieserie (12:57)

ouais non mais...

CastleBeck (12:57)

Ah, je croyais que tu avais dit ne pas vouloir y aller...
Bah, sont pas sympas les gens...
Donc, t'occupen pas d'eux et va manger

Sonmi451 (12:58)

reviens avec un super décolleté ils t'oublieront plus lol

serieserie (12:58)

je leur ai dit quand ils sont revenu que j'avais pas faimpour pas avoir l'air nunuche ^^ et maintenant je mange des gateaux prévu pour mon petit dejeuné et au pire j'ai des céréales et des amandes

serieserie (12:58)

sonmi...

cometchat1 (10:29)

Test

cometchat1 (10:32)

Test

cometchat1 (10:32)

Ok

cometchat1 (10:49)

Ok

cometchat1 (10:49)

Test

cometchat1 (10:49)

Ok

cometchat1 (10:49)

Test

cometchat1 (10:50)

Ok

cometchat1 (10:50)

Test

cometchat1 (10:50)

Ok

cometchat1 (10:50)

Test

cometchat1 (11:14)

Test

cometchat1 (11:14)

Ok

cometchat1 (11:29)

Test

cometchat1 (11:29)

Ok

Locksley (11:44)

HypnoCup : allez, allez, on vient faire un petit clic pour départager Alex et Greg ! Faites-nous exploser le nombre de votants pour cette finale ! Et cometchat1 peut même voter en passant faire ses tests

cometchat1 (11:47)

Ok

cometchat1 (11:47)

Test

kystis (21:44)

N'oubliez pas de voter dans préférence !! Merci

albi2302 (20:00)

Blue Bloods à un nouveau Design (merci Serieserie) et cherche une équipe pour s'occuper du quartier ! N'hésitez pas a passer

cinto (18:35)

Nouvelle PDLQ chez Ma sorcière Bien Aimée; venez, votez, soyez remercié!

albi2302 (00:01)

Hyp9 2017 ça démarre maintenant ! Bonne chasse à tous

Xanaphia (00:06)

Et 1 déjà dans mon panier ^^

Merane (11:57)

Bonjour, le sondage spécial HypnoAirways 2017 du quartier Teen Wolf est arrivé . Merci pour vos votes et bonne journée .

SeySey (16:49)

Bonjour!! Si vous n'avez pas participer à l'animation "Old Or New Age" du quartier Outlander, on vous attend! Êtes vous fait (e) pour le XVIII ou XX ème siècle?? Venez le découvrir! Sans oublier notre sondage & nouveau design

chrismaz66 (18:18)

'Soir, Torchwood a enfin un nouveau SONDAGE, bourré de petites histoires à faire froid dans le dos! Venez trembler et un petit clic pour votre frisson préféré. Merci d'avance et bonne soirée

bedou (14:15)

New Sondage Once Upon a Time. Merci pour vos votes

clark77 (19:20)

EVENEMENT ! Pour les 20 ans de la série, le cast de Buffy s'est réuni lors d'un photoshoot exceptionnel pour le magazine Entertainment Weekly. A découvrir sur le quartier ...

carina123 (09:10)

Bonjour à tous ! Le nouveau calendrier pour le mois d'avril pour le quartier Jericho est arrivé !

carina123 (10:20)

Dans la foulée, celui du quartier Lie to Me !

Rejoins-nous !

Ou utilise nos Apps :

Disponible sur Google Play