VOTE | 238 fans

Le cartel HypnoSeries a besoin de toi !
Rejoins-nous sans attendre

OS 2

Des vacances ensembles

 

Le général Hammond arriva dans la salle de briefing alors que l’équipe sg 1 était au complet et présent depuis cinq minutes.

-          Bonjour à vous. Dit-il en reprenant sa place habituelle.

-          Bonjour, mon général. Répliquèrent en chœur Sam et Jack.

-          Bonjour, monsieur. Répondit le docteur Daniel Jackson. 

Teal’c se contenta d’un signe de tête en guise de salutation.

-          Alors je vous ai convoqué non pas pour parler de votre prochaine mission mais pour annoncer une nouvelle. Déclara le chef de la base.

-          Ah ! S’étonna toute l’équipe.

-          J’ai constaté que vous aviez enchaîné six missions d’affilées avec seulement un week end de repos. Donc, j’ai pris la décision de vous accorder deux semaines de congés hors de la base. Et  bien sûr, ce n’est pas négociable, major. Expliqua le général Hammond, regardant Sam en disant ces derniers mots.

En effet, chacun savait que le major Carter passait la quasi-totalité de ses week-ends à la base, et plus particulièrement dans son laboratoire.

-          C’est une excellente nouvelle ! S’exclama Jack, heureux de pouvoir se reposer un peu.

-          Oui, un guerrier a besoin de repos s’il veut pouvoir mener des batailles. Ajouta Teal’c.

-          J’ai compris le message. Maugréa Sam, qui allait devoir mettre ses expériences en attente le temps de ces vacances.

-          Et ben, reposez-vous bien et à deux semaines. Conclue le général Hammond en se levant et rejoignant son bureau.

Chacun se leva puisque la réunion était finie.

-          Alors qu’allez-vous faire pendant ces deux semaines, Carter ? Demanda Jack.

-           Je ne sais pas encore, mon colonel. Je n’ai pas l’habitude d’avoir du temps pour moi alors je suis un peu perdue. Répondit-elle.

-          Et vous, Teal’c ? Ajouta le militaire.

-          Pour ma part, sachez que Daniel Jackson a accepté ma présence lors de son voyage en Egypte. Déclara Teal’c.

-          Bien sûr Teal’c, je suis ravi que vous veniez avec moi. Vous verrez que le paysage est magnifique et les gens y sont formidables. Intervient l’archéologue.

-          J’espère que vous n’allez pas vous ennuyer. Bonnes vacances à vous deux alors. Répliqua Jack.

-          Oui, bonne visite Teal’c. Dit Sam à ses deux amis.

-          Merci, major Carter. Répondit Teal’c en suivant Daniel qui était parti à son bureau.

-          Et vous, colonel, vous savez ce que vous allez faire ? Questionna Sam.

-          Je vais prendre la route direction mon chalet. Cela fait une éternité que je n’y ai pas mis les pieds. Répondit Jack.

-          Ah, c’est super. Souffla la jeune femme.

-          Vous pouvez venir avec moi si vous le voulez ? Proposa Jack, en espérant qu’elle accepterait cette fois-ci.

-          Et bien, oui j’accepte avec plaisir votre invitation. Se surprit à dire Sam avec joie.

-          Génial. Je passe vous prendre chez vous cet après-midi à quatorze heures. On prendra ma voiture. A tout à l’heure, Carter. S’écria joyeusement Jack, qui s’empressa de partir pour éviter à Sam de changer d’avis.

Sam rentra chez elle et prépara une valise. Elle pensa à prendre des livres, ses affaires de toilettes et son ordinateur portable, au cas où. La jeune femme était toute excitée de ce voyage. Bien évidemment, il l’a invitée en tout bien tout honneur mais cela la remplissait de joie de pouvoir passer du temps avec lui hors de la base et dans un cadre plus propice aux confidences. En effet, Sam était amoureuse de son supérieur depuis longtemps. Elle savait que rien ne pouvait se passer entre eux du fait de la loi de non-fraternisation mais elle en rêvait et rien ne lui interdisait cela.

De son côté Jack était heureux. En effet, il savait par l’intermédiaire du général Hammond que la loi de non-fraternisation serait abolie d’ici deux jours. Le chef de la base lui avait dit qu’une pétition était arrivée à son bureau avec toutes les signatures des militaires de la base et des civils. Daniel et Teal’c en  faisaient parti et même Jacob Carter l’avait signé.

Jack n’en avait pas cru ses oreilles, il avait alors demandé :

-          Pourquoi donc une pétition ?

-          Et bien, apparemment tout le monde en a marre de vous voir, vous et le major Carter, vous regarder comme des merlans frits. Tous pensent qu’en abolissant cette loi, ils n’auront pu à supporter toutes les tensions lorsque vous êtes dans la même pièce tous les deux. Et Jacob m’a confié qu’il lui tardait d’avoir des petits enfants. En conclusion, je dirais que vous avez du pain sur la planche pendant vos vacances. Résuma le général Hammond, en souriant en voyant la tête de Jack.

Jack était stupéfait par ces paroles, il n’arrivait pas à y croire. Surtout en sachant que le père de Sam était au courant de leurs sentiments. D’ailleurs, lorsqu’il reverrait le Tok’ra, il le remercierait. Mais en même temps, il avait peur de cette future rencontre. Son rêve allait pouvoir enfin se réaliser, se dit Jack. C’était la raison pour laquelle il avait invité la jeune femme au chalet, il allait se jeter à l’eau. Il était donc très content qu’elle ait accepté son invitation, pour une fois. Cela ne pourrait que bien se passer. Enfin, Jack n’en pensait pas autrement. Même si une part de lui avait peur d’être rejeté par la jeune femme. Mais, il devait tenter sa chance sinon il le regretterait toute sa vie.

Jack arriva à l’heure pour une fois, Sam l’attendait devant chez elle. Jack l’avait aidé à mettre sa valise dans le coffre. Puis, ils étaient partis. Après plus de quatorze heures de route, ils arrivèrent enfin à destination en pleine nuit. Chacun s’était relayé au volant, Jack avait été content d’avoir une compagne de route. Ils avaient discuté de tout et de rien pendant le voyage. Jack transporta leurs bagages dans le chalet. Il fit une rapide visite du chalet et lui montra une des chambres d’ami. Il lui expliqua qu’une entreprise de nettoyage est venue préparer le chalet pour sa venue. Les draps étaient propres et frais. Puis il lui souhaita une bonne nuit. Chacun se coucha rapidement, le voyage les avait épuisés.

     Le matin arriva très vite, Jack se leva avant Sam, il prit une bonne douche et entreprit de faire un petit déjeuner consistant. Sam se réveilla et alla prendre à son tour une douche. Puis, elle descendit dans la cuisine d’où s’échappait de très bonnes odeurs.

-          Bonjour Sam. Tu as bien dormi ? Dit Jack en la voyant arrivé.

La jeune femme fut surprise par les paroles de Jack. Ce dernier comprit et ajouta :

-          Pendant les vacances, les grades n’existent plus tout comme le vouvoiement.

Sam fut ravie de cette initiative et suivit donc l’exemple de Jack.

-          Oui, merci, j’ai très bien dormi. Tout est si calme, pas un seul bruit de voiture. Répondit donc Sam.

-          Et oui, nous sommes à la campagne Sam. Alors, nous allons manger ce si bon petit déjeuner que j’ai spécialement préparé en ton honneur et ensuite, je t’apprendrais à pêcher. Expliqua Jack.

-          Le programme me semble parfait. Répondit-elle en lui souriant.

Une fois le premier repas de la journée avalée, les deux militaires sortirent du chalet et allèrent sur le petit ponton dans le jardin. Le lac était d’une taille moyenne. Jack alla chercher tout le matériel dans un cabanon, qui se trouvait, un peu plus loin. Après avoir tout installé, Jack montra à sa partenaire comment on pêchait. Sam n’arrêta pas de rire face aux explications de Jack. Ce dernier se laissa gagner le rire de sa compagne et se mit à rire également. Jack fit tomber la canne à pêche. Il se pencha donc pour la ramasser mais Sam fit de même et ils se cognèrent la tête. Chacun mit une des mains sur son front et ils rirent de plus belle.

Tout à coup, Jack regarda Sam, qui était encore plus belle quand elle riait. Jack n’en pouvait plus, il la prit par la taille. Sam arrêta de rire et fut surprise. Le militaire posa ses lèvres sur les siennes et l’embrassa tendrement. La jeune femme lui rendit son baiser car elle en rêvait, elle aussi, de ce moment depuis longtemps.

Quand le baiser prit fin, Jack lui dit :

-          Je t’aime, Sam et je veux vivre avec toi pour le restant de ma vie. Veux-tu partager ma vie ?

-          Oui, j’adorerais vivre avec toi, Jack O’Neill. Lui répondit-elle, plus heureuse que jamais.

Jack l’embrassa à nouveau et là, rien ne les arrêta. Jack la prit dans ses bras et l’emmena dans le chalet et plus particulièrement, dans sa chambre où ils purent se montrer leur amour.

En fin d’après-midi, les amoureux étaient étendus sur le lit, dans les bras l’un de l’autre.

-          Je t’aime, Jack. Souffla Sam.

-          J’adore entendre ses mots sortir de ta ravissante bouche. Lui répondit doucement Jack.

Voyant une ombre se dessiner sur son magnifique visage, il la rassura :

-          Ne t’en fais pas pour la loi, elle n’existe plus grâce à nos collègues et aussi à ton père.

Sam bondit de joie intérieurement en entendant cela mais elle s’étonna que son père fût mêlé à tout ça. Jack lui expliqua donc ce que lui avait appris le général Hammond. Sam déclara :

-          Et bien, je pense qu’on est bien parti pour réaliser son vœu.

-          Peut-être devrait-on continuer juste pour en être bien sûr. Proposa Jack avec un sourire coquin.

Puis, il l’embrassa et cela n’était que le début d’une longue étreinte passionnée. Ils passèrent leurs vacances toujours collés l’un à l’autre. Et oui, ils avaient beaucoup de retard à rattraper. Jack avait eu finalement raison de se jeter à l’eau. Il avait un risque mais cela en valait largement la peine. Le bonheur lui souriait à présent, tout comme à Sam. Ils arrivèrent quand même à visiter les alentours et Jack trouva le temps d’apprendre à Sam la pêche. Le vœu de Jacob fut exaucé quelques mois plus tard.

FIN

Ecrit par Angelgym34 
Ne manque pas...
Activité récente
Actualités
STARGATE ORIGINS - Nouveau Teaser

STARGATE ORIGINS - Nouveau Teaser
Un nouveau teaser pour Stargate Origins a été mis en ligne hier sur la chaine Youtube du Stargate...

Des séries dans des séries !

Des séries dans des séries !
Le site Critictoo a établi une liste des séries fictives que l'on peut retrouver dans de véritables...

Stargate Command, une nouvelle plateforme pour les fans.

Stargate Command, une nouvelle plateforme pour les fans.
La MGM, a dévoilé une nouvelle plateforme, à destination des amateurs et fans de la série Stargate...

 Annulation de Teryl Rothery au Paris Manga 24éme édition

Annulation de Teryl Rothery au Paris Manga 24éme édition
Triste nouvelle pour les fans de Stargate SG1. A quelques jours de l'événement, nous venons...

Colin Cunningham alias Major Paul Davis

Colin Cunningham alias Major Paul Davis
 Pour les 20 ans de la franchise Stargate,Paris manga 2017 acceuil son troisième invité de cette...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Téléchargement
Partenaires premium
HypnoPromo

juju93, 16/11 à 20:55

Sondage Halloween sur The L Word. Venez même si vous ne connaissez pas la série, il y a une rubrique spéciale pour vous. Merci d'avance.

Flora12, 17/11 à 08:42

Je vous rappelle que le quartier Revenge fête ses 5 ans ! Pas besoin de connaître la série, juste de vous amuser

Spyfafa, 17/11 à 09:53

Dernier jour pour voter au concours de création Helaween sur HypnoClap (organisé avec Marvel !). On compte sur vous !

byoann, 17/11 à 10:51

Bonjour à tous ! Nouvelle photo du mois sur le quartier de Robin des Bois ! Will Scarlett est la cible du mois du shérif. Venez voter nombreux. :-D

grims, 17/11 à 15:45

The Tudors vous propose un nouveau jeu ! le "Qui est-ce ?" !!! n'hésitez plus et venez jouer avec nous !

HypnoBlabla

Supersympa, 17/11 à 16:17

Bonjour z'à toutes z'et à tous !

Hypnotic, 17/11 à 16:37

Salut Supersympa

Supersympa, 17/11 à 16:39

Tiens ! Salut Hypnotic. Ca va ?

Hypnotic, 17/11 à 16:39

Yes et toi ?

Supersympa, 17/11 à 16:41

Très bien merci. En plein dans ma deuxième fanfic en plus du reste.^^

Viens chatter !