VOTE | 237 fans

OS 1

Ma famille

 

            A peine la porte des étoiles refermée derrière eux, que Teal’c s’engouffra en direction du village des Jaffas rebelles, l’inquiétude lui tiraillant le ventre. Depuis que le SGC avait reçu l’appel de détresse de la planète, annonçant qu’ils étaient attaqués, Teal’c craignait pour la vie de son fils, d’Ishta, de Bra’tac mais aussi de la femme de son fils, Ka’ryn.

Le général O’Neill avait autorisé une mission de secours en envoyant plusieurs équipes SG sur les lieux, alors que le colonel Carter serait le chef de mission.

-« Teal’c ! Attendez ! » Appela Sam en le voyant partir rapidement « C’est trop dangereux. »

Mais la peur au ventre, Teal’c n’écouta pas et quitta les lieux dans le but de rejoindre le village. Sam ordonna à une équipe de rester près de la porte des étoiles afin de la garder, alors qu’avec Daniel, elle se mit à courir derrière leur ami, d’autres équipes SG sur les talons.

Lorsque Teal’c arriva enfin au village, son inquiétude grandit un peu plus en voyant les habitations en cendre. Des corps sans vie jonchaient le sol. Il y avait ceux des habitants d’Hak’tyl, mais également les cadavres des Jaffas qu’ils avaient pu tuer.

-« Rya’c ! » Appela Teal’c la voix lourde d’angoisse.

Evidemment, seul le silence lui répondit alors que ses amis arrivèrent enfin à ses côtés. Sam refoula ses larmes en observant l’horrible spectacle qui s’offrait à ses yeux. Elle se tourna vers les autres équipes et rencontra le regard désolé du colonel Reynolds.

-« Colonel Reynolds ! » Fit Sam la voix tremblant légèrement « Vous, votre équipe et SG-4 allez rechercher les éventuels survivants de ce… de ce massacre. »

-« A vos ordres ! » Répondit le colonel en s’engouffrant déjà dans le village avec son équipe.

Teal’c fit quelques pas entre les corps, les regardant tour à tour alors qu’il en reconnaissait quelques-uns. Sam et Daniel marchaient près de leur ami, refusant de le laisser seul.

C’est alors qu’ils entendirent quelques gémissements non loin d’eux. Teal’c fit volte-face et reconnut alors la robe déchirée d’Ishta. Rapidement, il fit les quelques pas qui le séparaient d’elle, avant de s’agenouiller à ses côtés.

Il retira les gravats qui lui étaient tombés dessus dans la bataille avec l’aide de ses amis, découvrant peu à peu son visage et son corps abimé.

-« Ishta ! » Appela la Jaffa terriblement inquiet.

-« Teal’c ! » Souffla la jeune femme alors qu’elle gémissait de douleur.

-« Qu’est-ce que… qu’est-ce qui s’est passé ? » Demanda Teal’c alors qu’il avait posé l’une de ses mains sur la joue de la guerrière.

-« Les… les goa’uld de Baal ont trouvé notre planète… Ils… ils nous ont attaqués ! » Gémit la guerrière alors qu’elle semblait atrocement souffrir et saignait de divers endroits de son corps.

-« Rya’c ? » Questionna le Jaffa voulant savoir où se trouvait son fils.

-« Il… il est en mission avec Bra’tac depuis trois jours… » Déclara Ishta épuisée « Il… il n’était pas là. »

Le Jaffa baissa la tête alors que les battements de son cœur ralentissait de soulagement, de savoir que son fils et son maitre allaient probablement bien, sur une autre planète.

Il redressa la tête lorsqu’il sentit la main d’Ishta se poser sur la sienne, alors que son regard rencontra celui inquiet de la guerrière. Pendant ce temps, Sam avait posé son sac à dos aux côtés de la jeune femme et commençait à lui adresser les premiers soins.

-« Teal’c ! » Appela doucement Ishta alors qu’elle était épuisée, puis voyant qu’elle avait attiré son regard « Ka’ryn est ici… Elle était dans leur maison lorsqu’ils ont attaqué… Je… Je n’sais pas comment elle va. »

Le cœur du Jaffa s’emballa une nouvelle fois dans sa poitrine, alors qu’il leva les yeux en direction de Sam. Cette dernière acquiesça d’un simple signe de la tête, lui affirmant qu’elle restait auprès d’Ishta pour lui faire les soins. Daniel s’agenouilla près de la guerrière aussi afin d’aider son amie à la soigner.

Teal’c se redressa sur ses jambes et se mit à courir en direction du fond du village, évitant de piétiner sur les corps et sachant où se trouvait la maison de son fils et Ka’ryn.

Arrivé, il observa la scène désolante du regard, cherchant le moindre signe de la jeune femme. C’est alors qu’il entreprit de repousser quelques bouts de bois ainsi que des pierres, lorsqu’il aperçut une jambe dépasser au loin.

Rapidement, il s’en approcha et retira tout ce qui recouvrait cette personne, souhaitant savoir s’il s’agissait d’elle ou non. Force était de constaté après quelques instants, qu’il s’agissait bien de Ka’ryn. Le Jaffa, ravi de l’avoir retrouvé, posa sa mains sur la joue de la jeune femme, alors qu’il prit doucement la parole.

-« Ka’ryn ! » Appela-t-il dans l’espoir qu’elle puisse ouvrir les yeux.

Mais la jeune femme ne bougea pas et ne cligna pas non plus des paupières, montrant bien qu’elle était sans connaissance. L’angoisse montant rapidement en lui, Teal’c attrapa sa radio et parla dedans.

-« Colonel Carter ! » Appela ce dernier « J’ai retrouvé Ka’ryn… mais j’aurai besoin de votre aide. »

-« J’arrive ! » Répondit Sam au travers de la radio.

Quelques minutes plus tard, Sam arriva près de Teal’c et commença à examiner les blessures de la jeune femme. Elle prit quelques petites choses dans son sac et se mit à soigner les plus grosses blessures afin qu’elle puisse être transportable.

-« Comment va Ishta ? » Demanda Teal’c inquiet pour la femme qu’il aimait.

-« Elle est épuisée… mais ça ira ! » Déclara le colonel Carter en continuant de soigner les plaies de Ka’ryn « Daniel la ramène sur Terre afin que des médecins puisse s’occuper d’elle. »

-« Merci ! » Répondit le Jaffa touché par l’aide de ses amis.

-« C’est normal Teal’c ! » Fit Sam en lui souriant doucement.

La jeune femme fit une sorte d’atèle à l’un de ses bras, alors qu’il semblait cassé à hauteur de son coude. Des égratignures jonchaient le reste de son corps, alors que du sang perlait de sa tempe.

Lorsque Teal’c obtint le feu vert de son amie, il prit sa belle-fille dans ses bras, afin de pouvoir la ramener sur Terre, avec les autres survivants du carnage, retrouvés dans les fourrées avoisinantes, alors qu’ils avaient eu l’excellente idée d’aller se cacher.

            Ils franchirent la porte des étoiles quelques instants plus tard, alors que le général O’Neill se trouvait au pied de la passerelle, inquiet et attendant ses hommes jusqu’au dernier. Il fallait dire que Sam était la dernière à passer la porte des étoiles et son cœur n’avait pu battre tant qu’il ne l’avait pas vu de ses propres yeux.

Teal’c tenait toujours Ka’ryn entre ses mains, alors que Sam les rejoignit rapidement. Le militaire posa ses yeux sur la jeune femme en fronçant les sourcils, puis levant les yeux en direction de Sam et Teal’c. Daniel avait quitté les lieux dans le but d’accompagner Ishta jusqu’à l’infirmerie, qui semblait très inquiète de tout cela. Avoir un visage familier pouvait être très rassurant pour une personne.

-« Que s’est-il passé ? » Demanda soudainement Jack en fronçant toujours les sourcils.

-« Si vous le permettez monsieur, je vais vous expliquer ce qu’il s’est passé, pendant que Teal’c conduit Ka’ryn à l’infirmerie ! » Proposa la jeune femme en regardant ses amis.

-« Allez-y Teal’c ! » Déclara Jack comprenant parfaitement l’inquiétude de Teal’c pour la jeune femme qu’il déposait sur l’un des brancards.

-« Merci O’Neill ! » Répondit le Jaffa en s’arquant doucement dans sa direction, puis suivant le brancard jusqu’à l’infirmerie.

Alors que Teal’c disparaissait de la salle de la porte des étoiles, Sam alla rendre ses armes à l’armurerie en compagnie de Jack, avant de se rendre dans son bureau, pour le débriefing de mission.

            Quelques heures plus tard, le docteur Brightman avait terminé d’examiner tout le monde. N’ayant rien de bien grave, Ishta avait pu quitter les lieux afin de rejoindre les quartiers des invités. Teal’c l’avait raccompagné et prit dans ses bras, rassuré de voir qu’elle n’avait rien de grave. La Jaffa s’était donc allongée dans le lit, afin de pouvoir se reposer comme le lui avait conseillé le médecin de la base.

A présent, Teal’c se trouvait au chevet de Ka’ryn, attendant impatiemment son réveil pour s’assurer qu’elle allait vraiment bien. Ce fut quelques instants plus tard que le Jaffa entendit quelques gémissements. Il leva les yeux et vit une grimace de douleur se former sur le visage de la jeune femme. Elle ouvrit les yeux, puis les referma à cause de la vive luminosité. Elle retenta l’expérience après quelques instants et regarda rapidement autour d’elle, avant de se mettre à bouger, paniquant alors qu’elle ne reconnaissait pas les lieux.

-« Ka’ryn ! Doucement ! » Fit le Jaffa en posant l’une de ses mains sur le bras valide de la jeune fille.

Cette dernière avait bien le coude fracturé et avait donc un plâtre à son bras gauche. Un pansement se trouvait sur sa tempe alors que les blessures sur le reste de son corps avaient été soignées. La jeune femme portait l’une des blouses bleues des lieux.

Elle tourna la tête en direction de cette voix qu’elle avait reconnue. Des larmes se mirent à couler alors qu’elle était toujours aussi effrayée et peu rassurée.

-« Père ? » Demanda-t-elle non sûre de l’avoir bien reconnu.

-« Oui ! Je suis là ! » Dit le Jaffa un fin sourire sur les lèvres « Tout va bien maintenant. »

-« Que… Que s’est-il passé ? » Questionna-t-elle quelque peu perdue et les larmes coulants toujours le long de ses joues.

-« Les Jaffas ont attaqué la planète faisant beaucoup de blessés et de morts. » Expliqua grossièrement le Jaffa ne voulant pas la perturber plus qu’elle ne l’était déjà.

-« Ishta ? » Interrogea la jeune fille inquiète.

-« Elle se repose dans le quartier des invités de la base. » Déclara Teal’c en la regardant tendrement tel un père le faisait pour sa fille « Nous vous avons ramené sur Terre. »

-« Merci père ! » Souffla Ka’ryn, soulagée et rassurée de l’avoir avec elle « Où… Où est Rya’c ? »

-« Toujours en mission avec Bra’tac ! » Répondit le jaffa en prenant la main perfusée de sa belle-fille dans la sienne « Mais une équipe SG est restée sur Hak’tyl afin de les attendre, pour ensuite les ramener sur Terre… Je pense qu’il sera bientôt auprès de toi. »

-« D’accord ! » Fit la jeune fille épuisée « Tu… tu restes avec moi, père ? »

-« Je resterai prendre soin de toi le temps du retour de Rya’c, qui le fera ensuite lui-même ! » Déclara le jaffa en se penchant vers elle pour lui déposer un baiser sur le front « Maintenant, repose-toi que tu dois reprendre des forces. »

La jeune fille, sourit, réalisant que Teal’c l’avait enfin adoptée dans sa famille… et qu’avec lui à ses côtés, il ne lui arriverait rien. Elle avait confiance en lui…

FIN

Ecrit par Angelgym34 
Ne manque pas...

Votez pour les Alternative Awards 2017
Du 18/09 au 19/10 | Teaser YouTube


Tirage au sort le 28/10 | Participation gratuite

Activité récente
Actualités
Des séries dans des séries !

Des séries dans des séries !
Le site Critictoo a établi une liste des séries fictives que l'on peut retrouver dans de véritables...

Stargate Command, une nouvelle plateforme pour les fans.

Stargate Command, une nouvelle plateforme pour les fans.
La MGM, a dévoilé une nouvelle plateforme, à destination des amateurs et fans de la série Stargate...

 Annulation de Teryl Rothery au Paris Manga 24éme édition

Annulation de Teryl Rothery au Paris Manga 24éme édition
Triste nouvelle pour les fans de Stargate SG1. A quelques jours de l'événement, nous venons...

Colin Cunningham alias Major Paul Davis

Colin Cunningham alias Major Paul Davis
 Pour les 20 ans de la franchise Stargate,Paris manga 2017 acceuil son troisième invité de cette...

 David Nyk alias Docteur Zelenka

David Nyk alias Docteur Zelenka
 Pour les 20 ans de la franchise Stargate,Paris manga 2017 acceuil son deuxième invité de cette...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Téléchargement
Partenaires premium
HypnoChat

Misty (21:29)

Je regarde Charmed aussi en ce moment, j'aime bien revoir les épisodes

Misty (21:30)

Les vendredis je regade The Good Witch

cordelia (21:30)

je cherche une fille lesbienne d'ailleurs lol

Supersympa (21:33)

Une adepte de la sorcellerie donc...^^

Misty (21:34)

Oui, j'aime bien, mais je pratique pas ^^

Supersympa (21:36)

On peut pas dire que j'y crois non plus^^

cordelia (21:37)

moi je crois en harry potter et l'ecole de poudlard un jour ils viendront me chercher

Misty (21:38)

Il se passe des choses étranges chez toi ? ^^

Supersympa (21:39)

Ah mais elle existe (le bâtiment en tout cas^^).

cordelia (21:39)

j'ai la baguette d'harry potter ^^

Supersympa (21:39)

Manque plus que la chouette^^

cordelia (21:40)

exactement et c'edst

cordelia (21:40)

est partit

Supersympa (21:40)

Ou le rat, ou le crapaud^^

cordelia (21:40)

sauf que j'ai peur de voler

Misty (21:41)

Tu peux prendre le train aussi

Supersympa (21:41)

De voler ou de l'atterrissage ?^^

Supersympa (21:44)

Moi, je pourrai pas voler sur un balai : j'ai peur du vide. Mais j'ai pas peur en avion^^

Misty (21:46)

Il ne faut pas regarder en bas sur un balai, il y a de quoi perdre l'équilibre

Supersympa (21:48)

Même sans regarder, je panique rien qu'en sachant que je suis au dessus du vide.

cordelia (21:57)

ouais moi ca me le fais en pensant a la terre vu qu'il y'a rien dessous --* un truc chelou avant j'avais pas peur de l'univers ca m'est venu d'un coup

Supersympa (22:05)

Houla ! Le tueur de l'épisode 12X16 est un vrai barjot (en même temps, ils le sont tous^^) : ils brisent les os de ses victimes...

cordelia (22:10)

beurk

Supersympa (22:11)

Regarde pas Cordy, c'est pas pour toi^^

cordelia (22:12)

oui ca c'est sur

Marcus1971 (02:36)

salut je suis nouveau ici...est ce possible de regarder une série qui n'est pas encore a l'affiche...merci

CastleBeck (06:05)

Bonjour Marcus, Il est impossible de regarder des séries sur le site HypnoSeries. Tu peux toutefois y trouver de nombreuses infos.

Visiteur 4494292 (09:45)

Message supprimé par Locksley

Locksley (10:04)

7588

Supersympa (16:33)

Bonjour z'à toutes z'et à tous !

grims (10:04)

Nouveau sondage sur le quartier Vikings ! nous attendons vos votes merci !

makkura (20:43)

Concours & Nouveau Sondage spécial Halloween sur le quartier Marvel ! On vous attend nombreux ! Bonne soirée

Flora12 (22:31)

Avec quelques jours de retard, le calendrier d'Octobre du quartier Revenge est enfin disponible, n'hésitez pas à passer le voir.

Locksley (09:46)

Après avoir enfin baptisé le fils de Robin et Marian, le quartier Robin des Bois vous propose un nouveau sondage ouvert à tous !

Locksley (09:47)

On lira avec plaisir vos propositions Bonne journée à tous !

byoann (18:39)

Bonjour à tous, le shérif de Nottingham a une nouvelle cible : Djaq. Venez sur le quartier de Robin des Bois et...

byoann (18:40)

Donnez-nous votre avis sur la photo du mois A bientôt

James723 (22:40)

Hello, les jeux reviennent sur les quartiers Brothers & Sisters, Joey, Edgemont et Malcolm. Venez y participer, je vous attend

Sevnol (16:36)

Bonjour à tous ! Des nouveaux sondages sont disponibles sur les quartiers Devious Maids et CSI NY. Merci d'avance pour vos votes

CastleBeck (17:06)

Halloween est à l'honneur pour le nouveau sondage du quartier Castle. N'hésitez pas y voter. Bon aprem

Locksley (17:42)

Avec notre nouveau jeu HypnoChance, vous pouvez gagner un coffret DVD S1 ou un roman Poldark !

Locksley (17:44)

Votre cadeau se trouve peut-être derrière un petit clic... Participez au jeu ! Infos en haut du menu Bonne chance !

cinto (18:34)

Quel acteur ou actrice pourrait intégrer Queer As folk ? Merci de voter au sondage Queer As Folk...ça fera plaisir!

chrismaz66 (13:05)

A voté ? un petit clin aux sondages House, Torchwood et Kaamelott ça mange pas de pain et ça fait aussi plaisir. Belle journée à tous ?

chrismaz66 (10:10)

Désolée pour les points d'interrogation qui n'ont rien à faire là, j'écrivais depuis mon phone et les smileys ne passent pas ;-)

chrismaz66 (10:11)

Petit clic aux sondages House et Torchwood pliz, pas besoin de connaître, un petit coucou, merci

Rejoins-nous sur HypnoChat

L'inscription au site n'est pas obligatoire mais te permet de changer ton pseudo