VOTE | 231 fans |

Résumé long

403 - Expérimentation hasardeuse

Teal'c, Carter et Hammond sont devant la porte qui s'active où ils sont rejoints par Jackson et O'neill. Jackson dit que son message était vague et Hammond répond qu'il ne sait pas qui les Tok'Ra envoient ni pourquoi. O'neill commence alors à se plaindre lorsque 2 Tok'Ra arrivent avec une caisse de matériel. Le général Hammond les salue et présente SG-1, la Tok'Ra dit se nommer Anise.

En salle de briefing, on découvre que la caisse contient 3 bracelets Ataniks; Anise explique que cette race est antérieure aux Goaul'ds et que celui qui met ce bracelet acquiert une force et une vitesse extraordinaire. Mais apparemment le symbiote empêche le bracelet de s'activer et serait donc inefficace également sur Teal'c. Anise explique qu'elle souhaite commencer l'expérimentation sur SG-1 sans tarder, et que si ils refusent elle trouvera des sujets humains sur d'autres planètes.

Anise, O'neill et Fraiser sont en salle de rééducation où Anise place un biocapteur Tok'Ra sur le torse du colonel pour surveiller sa condition physique. S'en suit alors la pose du bracelet et explique que les capacités du colonel vont se développer progressivement.

Teal'c et O'neill sont en salle de gym en train de faire un match de boxe lorsque le colonel esquive de nombreux coups très rapidement et met Teal'c KO en un coup.

Le docteur Faiser dit à Teal'c que tout va bien. Anise donne alors a O'Neill un appareil permettant de mesurer sa force et explique que la force du colonel est 5 fois supérieure.

Carter et Jackson se font poser leurs bracelets.

Daniel est dans son bureau en train d'étudier les symboles du bracelet lorsque Jack arrive, prend un livre, et le lit à toute vitesse. Daniel tente de faire pareil mais n'y parvient pas.

Carter est dans son labo lorsque Janet entre et allume la lumière; Carter avoue ne pas avoir remarqué que c'était éteint.

Janet examine alors Sam à l'infirmerie et ne trouve rien d'anormal mise à part un peu de température; et souhaite lui faire passer un bilan sanguin complet.

Jack et Anise sont en salle de gym, où Anise tente de mesurer la force du colonel avec son appareil, mais lorsque Jack s'en sert il l'explose.

Anise et Daniel sont dans le bureau de ce dernier; elle lui donne son carnet de bord sur les Ataniks, que Daniel lit en quelques secondes ce qui étonne Anise.

SG-1 est à l'infirmerie avec Anise, lorsque le docteur Fraiser et le général Hammond souhaite lui parler. Le docteur explique alors que les bracelets ont libéré un virus dans leurs organismes et le général souhaite stopper l'expérience. Malheureusement ils ne parviennent pas à retirer les bracelets.

Anise, Fraiser et Hammond sont dans le bureau du général et les deux femmes lancent des arguments pour prouver que l'expérience est bénéfique ou non.

O'neill est alors en salle de musculation avec Teal'c, ce dernier l'informe que les missions sont suspendus tant que l'expérience se poursuivra, et le colonel dit qu'il va aller en discuter avec Hammond.

Sam est alors en train d'écrire à toute vitesse sur son ordinateur, puis est rejoint par le docteur Fraiser; Sam explique alors qu'elle n'a pas envie de retirer le dispositif.

Hammond refuse catégoriquement que SG-1 utilise les bracelets pendant les missions. O'neill insiste mais sans grand succès; il croise alors Siler en sortant du bureau et lui tape sur l'épaule pour le saluer mais ce dernier tombe dans l'escalier à cause du choc.

O'neill, Jackson et Carter sont réunis dans une chambre où Jack explique que ce qui est arrivé à Siler est un accident. Carter souhaite alors aller dans un restaurant en ville.

Les 3 membres sont alors réunis à une table et passe d'énormes commandes auprès de la serveuse surprise. Par la suite Carter bat un étranger au billard, Daniel se moque de lui et une bagarre éclate..

Hammond dit à Fraiser que son principal soucis est de trouver un moyen de maîtriser SG-1 pour éviter de nouveaux problèmes. SG-1 entre alors en salle de briefing et tente de s'expliquer au sujet de la bagarre de la veille. Anise entre à son tour et explique que la Tok'Ra souhaite mettre en pratique les nouvelles capacités de SG-1 en détruisant un vaisseau goa'uld en construction. Hammond refuse.

Teal'c dit à Hammond que ce nouveau vaisseau doit être détruit et se porte volontaire.

Carter explique que les gardes autour de la porte ne pourront rien faire face à leur vitesse. Elle explique ensuite qu'il faut faire exploser le réacteur mais que pour franchir les champs de force qui le protègent, il faudra se déplacer extrêmement vite.

Les 3 membres de SG-1 parviennent à activer la porte et à se rendre sur la planète. Sur place ils neutralisent les gardes de la porte et se dirigent vers le vaisseau en construction. Une fois entrés, ils croisent 2 jaffas transportant des barres de naquadah et Daniel se charge de les récupérer.
Carter et O'neill poursuivent la mission et franchissent le bouclier. Jack dit qu'il règle le C4 sur 5 minutes, Carter explique alors qu'une fois le C4 explosé, il y aura un battement de 10 minutes avant l'explosion du vaisseau.

Daniel est rejoint par Carter et O'neill; alors que les 2 derniers commencent à partir Jackson s'écroule et son bracelet tombe.

Anise, Fraiser et Hammond ont découvert grâce au biocapteur que les bracelets vont s'ouvrir d'eux mêmes grâce à des anticorps qui combattent le virus injecté dans l'organisme.

Carter et Jack aide Jackson toujours à terre mais se font surprendre par 2 jaffas, vite neutralisés par Teal'c. Ce dernier emmène Daniel en direction de la porte pendant que le reste de SG-1 retient les autres jaffas qui arrivent.
L'alarme s'enclenche, et de nombreux champ de force s'activent à travers le vaisseau. Malheureusement Carter ne parvient pas à franchir l'un d'entre eux et son bracelet se décroche; O'neill tente d'aller la rechercher mais se heurte également au champ et perd de même son bracelet.

Teal'c et Daniel partent, mais Teal'c souhaite aller les chercher voyant leur retard mais se heurte à un bouclier.

Carter se réveille, tout comme O'neill qui tente de détruire le champ qui les séparent en tapant sur le panneaux de contrôle.
Lors de l'explosion du C4 l'émetteur des boucliers a été détruit et ces derniers deviennent inactifs.
Les 4 membres partent alors à travers la porte et s'excusent auprès du général Hammond pour leurs attitudes.
Anise explique à O'neill qu'elle espère retravailler ensemble mais ce dernier a l'air réticent. Anise reste alors seule face à la porte.

Ecrit par Angelgym34 

Teaser | Instructions | Tableaux des vols
Activité récente

Volontariat
18.03.2017

Sondages
26.01.2017

Le Survivor
24.01.2017

Les Répliques
08.01.2017

Nemesis
06.03.2017

La pluie de feu
05.03.2017

Trahisons
05.03.2017

Filmographie
02.03.2017

S05E17 Impact
23.02.2017

Actualités
Les séries Stargate

Les séries Stargate
"" A l'occasion des 20 ans de Stargate SG-1 le 27 juillet 2017, HypnoMag prépare un dossier sur...

Teryl Rothery dans téléfilm de Tf1
L'actrice teryl Rothery inoubliable Dr Janet Fraiser est présente dans un téléfilm inédit en france...

[Jeu] Podium de la semaine

[Jeu] Podium de la semaine
Depuis hier et jusqu'au 25 Août, venez voter pour votre "Carter" favoris !!!!! Notre talentueuse...

Roland Emmerich revient sur le reboot de Stargate

Roland Emmerich revient sur le reboot de Stargate
A l'occasion d'une interview qui s'est tenue en début de semaine, Roland Emmerich a pu revenir sur...

[TV] Piège à domicile

[TV] Piège à domicile
[TV] Piège À Domicile avec Richard Dean Anderson & Marg Helgenberger; aujourdhui à 15:20 sur...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage

Saison 10 : Quels est votre épisode préféré parmi ceux proposés ? (2eme partie)

Afficher plus d'informations

Total : 7 votes
Tous les sondages

Téléchargement
Partenaires premium
HypnoChat

CastleBeck (14:54)

Marvel? Oui, Ca c'est écrit...

serieserie (14:54)

beh lundi y a le téléfilm evenement d'odile

CastleBeck (14:54)

Bon, vais m'en tenir à ceux la...
c'est pas une serie si c'est un telefilm

Xanaphia (14:54)

samedi le lancement de la saison 7 d'Hawaii 5-0 ^^

serieserie (14:54)

rooh

Xanaphia (14:55)

sinon c'est surtout de la continuité des semaines précédentes....

Xanaphia (14:55)

ah si fin de saison pour sherlock jeudi soir

CastleBeck (14:56)

Ah, oui, Hawaii, tu me l'avais dit, donc c'est noté... va pour Sherlock alors.

CastleBeck (14:56)

C'est pas juste.... j'attends toujours son retour moi, à Sherlock...

serieserie (14:57)

ah

Xanaphia (14:57)

c'est vrai que sur ce coup on a eu de la chance...

serieserie (15:02)

c'est quelle saison d'aos qui commence xana?

Xanaphia (15:02)

C'est la 3 sur W9....

serieserie (15:03)

elle revient dans longtemps encore la 4...

Xanaphia (15:03)

dans moins de deux semaines....

Xanaphia (15:04)

c'est vrai que c'est long, en tout cas j'espère que ce n'est pas la dernière saison

serieserie (15:05)

j'espère surtout que cette saison est grave bien

Xanaphia (15:05)

Oh oui surtout le 4B (j'ai moinsaccroché à la 4A)

serieserie (15:06)

oui non la 4A était un peu longuette mais la 4B!!

Xanaphia (15:06)

surtout le 4*15 *-*

serieserie (15:07)

voui

Xanaphia (15:08)

La 4C promet en tout cas ^^

serieserie (15:08)

Ouiiiii

serieserie (15:09)

bon je crois que j'ai fait le tour de tout ce que j'avais a faire plutot que traveler

Xanaphia (15:09)

Trop hâte ainsi que de l'annonce d'un renouvellement biensûr ^^

serieserie (15:09)

bien sur ^^

Xanaphia (15:10)

Moi je suis à 41 messages en tout cas ^^ bien loin de mes pauvres 66 de la semaine dernière ^^ Il reste encore un peu de temps ^^

serieserie (15:11)

beh j'en étais a créer les topics dans supergirl pour être sur que vous aillez des endroits ou poster....

Xanaphia (15:12)

c'est trop gentil

serieserie (15:12)

ahah non mais j'avais que le stricts minimum et ça peut être compliqué du coup x)

cometchat1 (09:29)

Test

cometchat1 (09:29)

Ok

cometchat1 (09:30)

Ok

cometchat1 (09:30)

Test

cometchat1 (10:23)

Ok

cometchat1 (10:23)

Test

cometchat1 (10:24)

Ok

cometchat1 (10:24)

Test

cometchat1 (10:29)

Ok

cometchat1 (10:29)

Test

cometchat1 (10:32)

Test

cometchat1 (10:32)

Ok

cometchat1 (10:49)

Ok

cometchat1 (10:49)

Test

cometchat1 (10:49)

Ok

cometchat1 (10:49)

Test

cometchat1 (10:50)

Ok

cometchat1 (10:50)

Test

cometchat1 (10:50)

Ok

cometchat1 (10:50)

Test

cometchat1 (11:14)

Test

cometchat1 (11:14)

Ok

cometchat1 (11:29)

Test

cometchat1 (11:29)

Ok

Locksley (11:44)

HypnoCup : allez, allez, on vient faire un petit clic pour départager Alex et Greg ! Faites-nous exploser le nombre de votants pour cette finale ! Et cometchat1 peut même voter en passant faire ses tests

cometchat1 (11:47)

Ok

cometchat1 (11:47)

Test

kystis (21:44)

N'oubliez pas de voter dans préférence !! Merci

albi2302 (20:00)

Blue Bloods à un nouveau Design (merci Serieserie) et cherche une équipe pour s'occuper du quartier ! N'hésitez pas a passer

cinto (18:35)

Nouvelle PDLQ chez Ma sorcière Bien Aimée; venez, votez, soyez remercié!

Rejoins-nous !

Ou utilise nos Apps :

Disponible sur Google Play