VOTE | 231 fans |

Résumé long du 522

Ce résumé a été migré dans le guide de l'épisode.

522 - Révélations

Le vaisseau de Thor arrive en orbite d'une planète protégée par les Asguards. Deux vaisseaux mères Goa'ulds contrôlés par Osiris se trouvent eux aussi en orbite de la planète. Thor contact Osiris et avertit celle-ci que leur présence autour de cette planète est une violation du traité signé entre les Asguards et les Goa'ulds.

Osiris refuse de quitter l'orbite et Thor fait alors feu sur le vaisseau de celle-ci. Les tirs ne font aucun dommage au vaisseau d'Osiris et celle-ci détruit alors le vaisseau de Thor. Sur Terre, Carter est dans le bureau de Jackson et se remémore le passé lorsque Hammond vient l'informer que O'neill a demandé que Sg-1 soit gardé en service actif.

Carter et Hammond sont entrain de discuter lorsqu'il y a une panne de courant et une activation extérieure de la Porte des Étoiles. Il se dirigent alors vers la salle d'embarquement où ils rencontrent un Asguard qui vient s'informer sur l'androïde qui créa les Réplicateurs et demander de l'aide pour combattre les Goa'ulds.

Il met Sg-1 au courant de la mort de Thor lors du combat avec Osiris et les avertit que les " planètes protégées " par le traité Asguard ne sont plus protégées. Il demande alors à Sg-1 de monter une mission de secours pour secourir Heimdell, un scientifique Asguard coincé sur la surface de la planète attaquée par Osiris.

Les Asguard n'ont pas de vaisseau disponible pour une mission de secours et Sg-1 accepte d'effectuer cette mission avec le vaisseau cargo Goa'uld utilisé pour sauver la Terre d'une collision avec une astéroïde. Sg-1 prends alors le vaisseau cargo Goa'uld et se dirige vers la planète.

Pendant le voyage, Teal'c et Carter parlent de la mort de Daniel. Sg-1 sortent alors de l'hyperespace et active rapidement le générateur furtif avant de pénétrer dans l'atmosphère. Dès qu'ils sont posés à la surface, les membres de Sg-1 sont téléportés dans un laboratoire sous terrain Asguard.

Sg-1 rencontre alors Heimdell et celui-ci leur expose la situation. Il leur dit que Thor n'est pas mort, mais a plutôt été fait prisonnier de Osiris. Il informe Sg-1 qu'il peut détecter Thor et les Goa'uld présent sur le vaisseau, mais il ne peut les téléportés à cause des boucliers.

Sur son vaisseau, Osiris parle avec Thor et l'avertit qu'Anubis vient en personne pour le torturer et ainsi assimiler le savoir des Asguards. O'neill utilise alors la projection holographique Asguard pour communiquer avec Thor et l'avertir qu'ils vont essayer de le sauver. Heimdell informe Sg-1 que ses recherches son essentiels à la survie des Asguard.

En effet, les Asguard se reproduisent par clonage, mais le manque de nouveau " modèle " pour le clonage les mène à leur mort. Sur son vaisseau, Osiris ordonne qu'on envoie des Planeur de la Mort pour localiser le laboratoire Asguard.

Dans le laboratoire, Carter propose un plan, Heimdell pourrait téléporté O'neill et Teal'c au même moment que Anubis sera téléporté dans la vaisseau d'Osiris. Teal'c et O'neill n'aurait qu'a détruire le générateur et les boucliers serait désactivés autorisant ainsi la téléportation.

Anubis arrive alors en orbite de la planète et Sg-1 met son plan à exécution. Teal'c et O'neill sont téléportés sur la vaisseau d'Osiris, un jaffa à découvert la seconde téléportation, en informe Osiris qui envoie alors des Jaffas à leur recherche.

Carter dirige alors O'neill et Teal'c sur le vaisseau et leur fait éviter les patrouilles de Jaffas. O'neill et Teal'c sont alors encerclés par des patrouilles de Jaffas et Carter utilise alors la projection holographique Asguard pour créer une diversion permettant à O'neill et Teal'c d'éliminer les Jaffas.

Anubis se rends alors parler avec Thor et celui-ci informe Thor qu'ils vont lui implanté un appareil qui va téléchargé son savoir dans l'ordinateur du vaisseau. Thor lui dit que les Goa'uld ne possèdent pas cette technologie et l'on voit que Anubis n'est pas humain mais à plutôt comme hôte une espèce inconnue.

Un jaffa informe Osiris que les envahisseurs ont passé à travers le patrouilles de sécurité et celle-ci ordonne alors de sceller le pont du vaisseau où se trouve les envahisseurs et de rediriger les gaz d'échappement du réacteur dans les corridors pour ainsi éliminer les envahisseurs. O'neill et Teal'c sont alors emmenés dans une cellule.

Dans le laboratoire, Heimdell montre le fruit de ses recherches à Carter : un ancien Asguard conservé dans un état cryogénique ayant été retrouvé récemment sur un ancien vaisseau Asguard qui avait disparus il y a longtemps. Cet ancien Asguard est le seul espoir de sauvegarde de la race Asguard. Heimdell et Carter se téléporte alors dans la vaisseau cargo Goa'uld pour préparer leur départ de la planète.

Dans le vaisseau d'Osiris, O'neill et Teal'c reprennent connaissance. Ils entendent alors la voix de Thor qui a été relié à l'ordinateur du vaisseau. Thor réussit alors à ouvrir la porte de leur cellule. Un jaffa informe alors Osiris que la bataille avec le Goa'uld Yu ne va pas très bien et Osiris envoie alors deux de ses vaisseaux en renfort.

Les Planeur de la Mort découvre alors la position du laboratoire et commence à attaquer. Sur le vaisseau, Teal'c et O'neill arrive devant un panneau de contrôle et Carter leur explique quels cristaux enlevés pour désactiver les boucliers quand Osiris se téléporte dans la laboratoire. Sur la vaisseau, O'neill et Teal'c affrontent une patrouille de jaffa et récupère leurs armes.

Dans le laboratoire, Osiris torture Carter pour savoir où se trouve Jackson. Sur la vaisseau, O'neill et Teal'c ne sachant pas quels cristaux enlevés décident alors de les détruire tous. Heimdell les téléportent alors dans la vaisseau cargo en même temps qu'il téléporte Thor. Il téléporte aussi Carter juste quelque secondes après que celle-ci est avouée à Osiris que Jackson est mort.

Le vaisseau cargo décolle de la planète, mais est atteint par un tir du vaisseau d'Osiris ce qui a pour effet de mettre hors tension les boucliers et l'hyper propulsion. Anubis les contacts alors et leur ordonnent de se rentre. Heimdell informe O'neill qu'ils ne peuvent se laisser capturer et qu'ils doivent détruire leur vaisseaux eux-mêmes.

À ce moment, trois vaisseaux de combat Asguard sortent de l'hyper espace et informent Osiris que leurs vaisseaux sont plus avancés que celui de Thor et qu'ils ne pourront pas gagnés. Le vaisseau d'Osiris quitte alors l'orbite de la planète.

De retour au SGC, Sg-1 apprenne que Reese, l'androïde, permet enfin au Asguard d'avoir de bonne chance de gagné cette guerre, mais que Thor est tombé dans le coma après qu'ils eurent ôtés l'appareil que Anubis lui avait implanté dans le cerveau. L'origine d'Anubis reste un mystère même pour les Asguards qui n'ont jamais vu ce type de technologie.

Sg-1 se prépare à quitter la base pour aller souper au restaurant lorsqu'ils sentent un courant d'air. Teal'c dit que c'est sûrement un mal fonctionnement du système de ventilation mais O'neill à un petit sourire, reconnaissant ainsi un petit signe de la présence de Daniel.

Ecrit par Angelgym34 

Teaser | Instructions | Tableaux des vols
Activité récente

Volontariat
18.03.2017

Sondages
26.01.2017

Le Survivor
24.01.2017

Les Répliques
08.01.2017

Nemesis
06.03.2017

La pluie de feu
05.03.2017

Trahisons
05.03.2017

Filmographie
02.03.2017

S05E17 Impact
23.02.2017

Actualités
Les séries Stargate

Les séries Stargate
"" A l'occasion des 20 ans de Stargate SG-1 le 27 juillet 2017, HypnoMag prépare un dossier sur...

Teryl Rothery dans téléfilm de Tf1
L'actrice teryl Rothery inoubliable Dr Janet Fraiser est présente dans un téléfilm inédit en france...

[Jeu] Podium de la semaine

[Jeu] Podium de la semaine
Depuis hier et jusqu'au 25 Août, venez voter pour votre "Carter" favoris !!!!! Notre talentueuse...

Roland Emmerich revient sur le reboot de Stargate

Roland Emmerich revient sur le reboot de Stargate
A l'occasion d'une interview qui s'est tenue en début de semaine, Roland Emmerich a pu revenir sur...

[TV] Piège à domicile

[TV] Piège à domicile
[TV] Piège À Domicile avec Richard Dean Anderson & Marg Helgenberger; aujourdhui à 15:20 sur...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage

Saison 10 : Quels est votre épisode préféré parmi ceux proposés ? (2eme partie)

Afficher plus d'informations

Total : 7 votes
Tous les sondages

Téléchargement
Partenaires premium
HypnoChat

serieserie (23:26)

contente mais c'est quand la suiet

Sonmi451 (23:26)

moi je file

serieserie (23:26)

bonen nuit son'

Sonmi451 (23:26)

zouuuuuuuuuuuu bonne nuit miss²

Sonmi451 (23:26)

Bonne fin de journée CB'

CastleBeck (23:27)

Un jour

CastleBeck (23:27)

Bonne nuit Son'

serieserie (23:27)

oui je pense que ça arrivera un jour

serieserie (23:27)

elle est vraiment ouverte cette fin

serieserie (23:27)

y a UN truc que je suis deg ^^ bon deux enfaite ^^

CastleBeck (23:27)

Je préfère Ça à des 7 ans plus tard...

CastleBeck (23:27)

Quoi?

serieserie (23:28)

déjà le 447, 7/8 ans de recherches pour ça... c'était ridicule

serieserie (23:28)

et un autre truc dont je peux parler ici mais j'aurai bien fait un quelques mois apres... famille toussa

CastleBeck (23:28)

J'ai tellement pensé à toi en voyant la scène des 447...

serieserie (23:28)

ah ouais non mais dégouté!

serieserie (23:29)

et le must c'est quand meme le #KinfOfTheLab ^^

CastleBeck (23:29)

Ah, moi, j'aime pas les x temps après, alors, Ca me va.... meme si on voit pas si Hodgins avait raison

serieserie (23:29)

bref j'irai le commentez demain ^^

serieserie (23:29)

beh oui c'est ça que je suis deg, je voulais savoir!

serieserie (23:30)

dans quelques années peut-être!

serieserie (23:30)

et j'ai presque pas pleuré a par beh les deux dernieres scènes quoi ^^

CastleBeck (23:30)

Oui, ou lire les entrevues... la réponse y est

CastleBeck (23:31)

Pas durant la scène King du labo, toujours!?!

CastleBeck (23:32)

Tu as voyage aujourd'hui?

serieserie (23:35)

Ah oui peut être

serieserie (23:35)

Si à partir de la j'ai pleurée ^^

serieserie (23:36)

Euh beh j'ai répondu donc un peu mais sinon non ^^' je vais encore devoir faire ca ce week end ^^'

CastleBeck (23:37)

Je trouvais la scène drôle, ça enlev le goût de pleurer... quoique je ne me rappelle pas avoir déjà pleuré devant mon écran...

CastleBeck (23:38)

Ok... J'espère que tu auras le temps pour tes 105 messages!

cometchat1 (10:24)

Test

cometchat1 (10:29)

Ok

cometchat1 (10:29)

Test

cometchat1 (10:32)

Test

cometchat1 (10:32)

Ok

cometchat1 (10:49)

Ok

cometchat1 (10:49)

Test

cometchat1 (10:49)

Ok

cometchat1 (10:49)

Test

cometchat1 (10:50)

Ok

cometchat1 (10:50)

Test

cometchat1 (10:50)

Ok

cometchat1 (10:50)

Test

cometchat1 (11:14)

Test

cometchat1 (11:14)

Ok

cometchat1 (11:29)

Test

cometchat1 (11:29)

Ok

Locksley (11:44)

HypnoCup : allez, allez, on vient faire un petit clic pour départager Alex et Greg ! Faites-nous exploser le nombre de votants pour cette finale ! Et cometchat1 peut même voter en passant faire ses tests

cometchat1 (11:47)

Ok

cometchat1 (11:47)

Test

kystis (21:44)

N'oubliez pas de voter dans préférence !! Merci

albi2302 (20:00)

Blue Bloods à un nouveau Design (merci Serieserie) et cherche une équipe pour s'occuper du quartier ! N'hésitez pas a passer

cinto (18:35)

Nouvelle PDLQ chez Ma sorcière Bien Aimée; venez, votez, soyez remercié!

albi2302 (00:01)

Hyp9 2017 ça démarre maintenant ! Bonne chasse à tous

Xanaphia (00:06)

Et 1 déjà dans mon panier ^^

Merane (11:57)

Bonjour, le sondage spécial HypnoAirways 2017 du quartier Teen Wolf est arrivé . Merci pour vos votes et bonne journée .

SeySey (16:49)

Bonjour!! Si vous n'avez pas participer à l'animation "Old Or New Age" du quartier Outlander, on vous attend! Êtes vous fait (e) pour le XVIII ou XX ème siècle?? Venez le découvrir! Sans oublier notre sondage & nouveau design

chrismaz66 (18:18)

'Soir, Torchwood a enfin un nouveau SONDAGE, bourré de petites histoires à faire froid dans le dos! Venez trembler et un petit clic pour votre frisson préféré. Merci d'avance et bonne soirée

bedou (14:15)

New Sondage Once Upon a Time. Merci pour vos votes

clark77 (19:20)

EVENEMENT ! Pour les 20 ans de la série, le cast de Buffy s'est réuni lors d'un photoshoot exceptionnel pour le magazine Entertainment Weekly. A découvrir sur le quartier ...

Rejoins-nous !

Ou utilise nos Apps :

Disponible sur Google Play