VOTE | 234 fans |

Résumé long

612 - Évolution

Les Asguards ont besoin de l'aide de Sg-1 et de leur vaisseau car les Réplicateurs ne seront pas intéressés par cette technologie primitive et ignoreront le Prometheus.

Les Asguards avaient attirés tous les Réplicateurs sur la planète Allah avant d'activer une machine qui produirait une « bulle temporelle » qui aurait figé dans le temps tous les Réplicateurs. Mais la machine ne s'est pas activée.

Thor demande alors à Sg-1 d'aller sur la planète Allah, de réparer la machine et de l'activer pour ainsi emprisonner les Réplicateurs dans le temps. O'neill refuse mais il change d'avis lorsque Thor l'informe qu'après avoir détruits les Asguards, les Réplicateurs s'attaqueront à la Terre.

Sg-1 représente le dernier espoir des Asguards. O'neill réponds qu'ils ne sont pas équipés pour aller se battre contre les Réplicateurs, mais Thor ramène alors le Prometheus en orbite autour de la Terre. Les Asguards ont transférés de la nourriture et des armes sur le Prometheus et ont renvoyés les autres passagers du Prometheus au SGC.

Thor mets alors le cap sur Allah et O'neill en profite alors pour demander l'autorisation au général Hammond. O'neill contacte holographiquement le SGC pour les briefer sur la situation et ils n'ont d'autres choix que d'accepter.

Sur le Prometheus, O'neill et Carter ont une petite discussion sur le nom qu'ils doivent donner au vaisseau. O'neill, ayant faim, se dirige alors vers la zone d'entreposage #3, où il retrouve Jonas et Teal'c qui sont entrain de manger les aliments congelés avant que ceux-ci ne fondent.

Le Prometheus sort de l'hyperespace car les Asguards ne peuvent pas l'emmener plus près de Allah, car leur présence alerterait les Réplicateurs. Un problème surgit alors. En effet, les senseurs du vaisseau Asguard ont détectés que la machine temporelle a été activée sur Allah, mais pour accélérer le temps.

Thor retourne alors sur son vaisseau et le Prometheus met le cap sur la planète Allah. Dès que le Prometheus approche de Allah, un vaisseau Réplicateur surgit et scanne ce dernier. Comme prévu, les Réplicateurs ignorent ce vaisseau trop primitif. Le Prometheus commence alors sa descente vers la surface de la planète.

Après un atterrissage un peu mouvementé, Sg-1 se dirige vers la structure qui abrite la machine temporelle Asguard. Une fois à l'intérieur de la structure, Carter s'apprête à adapter la machine temporelle Asguard lorsque des humanoïdes s'approchent. Ils demandent à O'neill d'ordonner à ses coéquipiers d'arrêter sinon ils seront obliger d'attaquer.

O'neill leur dit qu'ils sont là pour arrêter les Réplicateurs mais les humanoïdes ne peuvent les laisser faire car ils sont des Réplicateurs. O'neill et Teal'c vident alors leurs chargeurs sur les Réplicateurs mais cela n'a aucun effet.

Les Réplicateurs demandent alors à Carter de s'éloigner de la machine et de déposer leurs armes. Les Réplicateurs neutralisent alors Sg-1 et l'un deux pénètre dans les pensées de O'neill en passant la main en travers sa tête. Dans le subconscient de O'neill, Le Réplicateurs s'amuse à lire les pensées de O'neill et à le faire souffrir en lui faisant revivre la mort de son fils.

Les membres de Sg-1 se réveillent alors dans le Prometheus. Carter suggère alors de faire exploser les moteurs d'hyperespace pour détruire les Réplicateurs et la machine temporelle. Jonas ne croit pas que l'explosion des moteurs d'hyperespace va affecter les Réplicateurs et suggère qu'ils essaient d'entamer des discussions.

Jonas et O'neill rejoigne alors Carter qui est entrain de parler avec un Réplicateurs, Fifth, qui les informent qu'ils sont invités à souper dans le « temple », la structure où est logée la machine temporelle Asguard.

Sg-1 retourne alors au « temple » où ils apprennent que ces Réplicateurs ont été construits grâce au corps de l'androïde Reese. Leur apparence humaine est rendue possibles du fait qu'ils sont construits à partir de nanites, au lieu d'être construits à partir de « blocs », comme les Réplicateurs normaux. Le premier Réplicateur construits avec ce procéder, First, pu ainsi pénétrer à travers du bouclier qui protégeait la machine temporelle et la désactiver.

Les Réplicateurs se sont alors développés à l'image de Reese. O'neill leur répond que Reese avait un défaut de fabrication et First lui réponds qu'ils ont essayer de corriger cette erreur dans la création de Fifth, mais il s'est avéré être trop humain, trop faible.

First leur ordonne alors de manger pour qu'ils regagnent leur force pour que les Réplicateurs soient capable de lire leurs pensées encore et encore. First ordonne alors à Fifth de lire les pensées d'un membre de Sg-1 et Carter se porte volontaire.

Fifth lui montre alors son subconscient et Carter lui demande son aide. Il ne veut pas, mais Carter réussit à le convaincre en affirmant qu'il pourra venir avec eux avant que la machine temporelle ne soit réactivée. Sg-1 se réveille alors dans le « temple » et Fifth les informent qu'il a fais les modifications nécessaires à la machine temporelle.

O'neill ordonne alors à Jonas et Teal'c d'aller préparer le Prometheus pendant que Carter prépare la machine. L'absence de Fifth alerterais les autres alors Carter suggère qu'ils les rejoignent dans le Prometheus à la dernière seconde. O'neill ordonne alors à Carter de mettre le chrono à 5 minutes mais lui montrent secrètement de le mettre à 3 minutes pour ainsi piéger Fifth dans la bulle temporelle.

Fifth demande à Carter s'ils vont partir sans lui et Carter lui répond que non. Carter et O'neill retourne alors à bord du Prometheus. Fifth attends alors prêt de la machine tandis que Sg-1 se prépare au décollage. Dans le « temple », Fifth est rejoins par First et les autres. First lui dit qu'il y a encore assez de temps pou désactiver la machine, mais Fifth refuse.

Le Prometheus quitte alors la surface de la planète. First indique alors à Fifth qu'ils se sont joués de lui et qu'ils sont entrain de s'échapper. Fifth dit que c'est impossible, que Carter lui a promis. Il regarde alors le chrono et est surpris de voir que celui-ci arrive à sa fin.

La machine temporelle s'active alors figeant ainsi les Réplicateurs dans le temps. Le Prometheus s'éloigne de la planète et se dirige vers le point de rendez-vous avez les Asguards. À bord du Prometheus, les membres de Sg-1 essaient de se convaincre qu'ils ont faits la bonne chose en utilisant l'humanité de Fifth contre lui.

Ecrit par Angelgym34 
Bannière de l'animation HypnoAwards 2017
Activité récente
HypnoChannel recrute, rejoins l'équipe de notre chaîne YouTube
Actualités
Paris Manga

Paris Manga
Paris Manga a le plaisir d'accueillir l'actrice Teryl Rothery. Connue pour son rôle du Docteur Janet...

Somewhere Between | JR Bourne casté

Somewhere Between | JR Bourne casté
JR Bourne a rejoint la distribution de  la série Somewhere Between. Il complète le casting aux côtés...

Les séries Stargate

Les séries Stargate
"" A l'occasion des 20 ans de Stargate SG-1 le 27 juillet 2017, HypnoMag prépare un dossier sur...

Teryl Rothery dans téléfilm de Tf1
L'actrice teryl Rothery inoubliable Dr Janet Fraiser est présente dans un téléfilm inédit en france...

[Jeu] Podium de la semaine

[Jeu] Podium de la semaine
Depuis hier et jusqu'au 25 Août, venez voter pour votre "Carter" favoris !!!!! Notre talentueuse...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage

Saison 10 : Quels est votre épisode préféré parmi ceux proposés ? (2eme partie)

Afficher plus d'informations

Total : 8 votes
Tous les sondages

Téléchargement
Partenaires premium
HypnoChat

serieserie (15:32)

bon ils se voyent pas je crois

Emilie1905 (15:33)

j'ai pas le souvenir qu'ils se croisent

serieserie (15:33)

moi non plus

Emilie1905 (15:34)

mince va falloir qu'on regarde à nouveau la saison 2 ^^

serieserie (15:35)

je me disais "ça va ptete etre ecrit sur la fiche personnage de clark"

serieserie (15:35)

sauf que c'est moi qui l'a ecrite

serieserie (15:36)

bref c'est bon

Emilie1905 (15:36)

mdrrrrr tu fatigues

serieserie (15:36)

beh desfois y a des trucs c'est pas moi ^^"

Emilie1905 (15:37)

oui oui mais tu me fais délirer

serieserie (15:38)

À ce point CE POint

serieserie (15:39)

J'ai pas relu j'ai pas mis le lien mais c'est pas grave je file

Emilie1905 (15:39)

file toi !

Emilie1905 (15:39)

aller oust

CastleBeck (16:56)

Re

alisond49 (22:42)

hey

imfanpll (22:43)

hey

alisond49 (22:45)

ca va

alisond49 (22:47)

tu regarde quoi comme serie

PearTV (15:14)

hey

Fansbones (17:01)

bonjour

choup37 (17:33)

Je ne peux plus accéder à mes quartiers Oo je tombe direct sur la page d'accueil

alisond49 (21:21)

hey

Seriesmdr1 (21:30)

Bonsoir !

alisond49 (21:30)

ca va

alisond49 (21:32)

qui a vu la dernier episode de pll

serieserie (21:45)

Bonsoir AlisonD49, pour trouver des fans de Pretty Little Liars, je te conseille de te rendre sur le quartier, là tu trouveras des fans à jour sur la série

alisond49 (23:46)

oki merci

grims (16:15)

Le quartier Outlander vous attend toujours pour son Return To Scotland !!! il s'agit d'un quizz sur la série alors n'hésitez plus si vous êtes fan de la série !!! Seysey et grims vous attendent merci

grims (16:19)

Et le quartier Vikings vous attends aussi !!! il s'ennuie de vous !!! nous vous proposons un nouveau sondage ainsi qu'un nouveau calendrier de Spyfafa venez nombreux merci et bonne soirée

grims (07:01)

C'est l'été chez les Vikings ! venez départager les clichés de la nouvelles photos du mois !!! merci

sabby (09:49)

Bonjour bonjour ! De nombreuses bannières attendent toujours quelques petits clics dans vos préférences Ce serait sympa d'aller y faire un petit tour Bonne journée à tous

arween (16:19)

Bonjour à tous ! Le quartier The Night Shift vous donne rendez-vous ce soir pour une petite surprise

StoneHeart (16:59)

Un sondage vous attend sur le quartier de Stranger Things ! Ainsi qu'un petit jeu du pendu sur le forum du quartier ! N'hésitez pas à venir nous faire un petit coucou !!

grims (09:52)

Coucou ! le quartier Vikings vous attends !!! il s'ennuie de vous !!! nous vous proposons un nouveau sondage ainsi qu'un nouveau calendrier de Spyfafa il y a aussi une nouvelle série de photos à départager venez nombreux merci et bonne journée

grims (09:53)

Et il y a aussi quartier Outlander qui vous attend toujours pour son Return To Scotland !!! il s'agit d'un quizz sur la série alors n'hésitez plus si vous êtes fan de la série !!! Seysey et grims vous attendent merci

Jaaden (15:28)

Ça bug un peu non ?

cinto (17:04)

Si vous aimez les fêtes, venez choisir la vôtre au sondage de Ma sorcière Bien aimée. Et n'hésitez pas à commenter...Merci.

cinto (17:07)

Survivor chez The Tudors: que des bogosses! Qui pourrait remplacer Jonathan rhys Meyer ? On vous attend, le quartier a besoin de visites; merci!

Seriesmdr1 (17:25)

Bonjour tout le monde ! N'hésitez pas à passer sur le quartier Orange Is the new black, un concours est en cours !

Seriesmdr1 (17:25)

Bonne fin de semaine à tous !

juju93 (22:09)

Vous vous sentez l'âme d'un écrivain, d'un photographe, d'un chanteur, d'un peintre, etc... (tout cela fonctionnant bien évidemment au féminin), le nouveau sondage du quartier The L Word est fait pour vous ! On vous attend. Venez voter !

albi2302 (11:26)

Coucou
Le quartier Timeless vient d'ouvrir ses portes ! N'hésitez pas à venir nous rendre une petite visite et pourquoi pas tenter notre petite animation (rapide et très facile) !

Spyfafa (15:15)

Nouveaux designs sur Ma famille d'abord et Being Human. Rendez-leur visite

Locksley (15:18)

Plus que quelques jours pour participer à notre jeu HypnoChance des invitations gratuites pour le concert de Little Steven à La Cigale à gagner !

Locksley (15:19)

Si vous êtes libres le 28/06 et si vous avez envie de le voir sur scène, c'est le moment de vous inscrire au tirage au sort ! Bonne chance !

Aliceandsu (16:26)

Qui a vu l'episode de TO

ObikeFixx (02:04)

Bonjour. Un petit test de personnalité est maintenant dispo pour fêter l'anniversaire du quartier The Last Ship. Vous pouvez également toujours voter pour les Nathan James Awards. Alors n'hésitez pas

albi2302 (15:19)

Le quartier Timeless vous attend ! N'hésitez pas à venir le découvrir ainsi que la série à travers notre animation d'ouverture qui est courte et très simple. Le quartier est climatisé avec des boissons fraîches et glaces offertes.

cobrate (18:45)

Nina Dobrev dans Degrassi ? Ah ouais ??...^^

Sevnol (21:54)

Le quartier CSI NY fête ses 10 ans ! Pour l'occasion, des petites animations vous attendent (quizz, concours et test de personnalité). N'hésitez pas, on vous attend là bas

Kika49 (08:10)

Le quartier CSI NY fête ses 10 ans ! Pour l'occasion, des petites animations vous attendent (quizz, concours et test de personnalité). N'hésitez pas, on vous attend là bas [Wink]

grims (10:42)

Le quartier Outlander vous attend toujours pour son Return To Scotland !!! il s'agit d'un quizz sur la série alors n'hésitez plus si vous êtes fan de la série !!! Seysey et grims vous attendent merci

grims (10:44)

Et le quartier Vikings vous attends aussi !!! il s'ennuie de vous !!! nous vous proposons un nouveau sondage ainsi qu'un nouveau calendrier de Spyfafa venez nombreux merci et bonne journée

labelette (15:04)

Bonjour à tous, un nouveau sondage sur les séries arrêtées qui reprennent vie est en ligne sur le quartier Gilmore Girls. On vous attend nombreux, pas la peine de connaître la série pour voter !

choup37 (17:33)

Je ne peux plus accéder à mes quartiers Oo je tombe direct sur la page d'accueil

Kika49 (21:14)

Le quartier CSI NY fête ses 10 ans ! Pour l'occasion, des petites animations vous attendent (quizz, concours et test de personnalité). N'hésitez pas, on vous attend là bas

juju93 (21:25)

Seulement 9 petits votes au sondage "l'artiste qui est en vous" sur The L Word. Il n'est absolument pas nécessaire de connaître la série. Venez jeter un coup d'oeil, on vous attend. Bonne fin de soirée.

DGreyMan (22:10)

Bonsoir. Nouveau sondage dans Game of Thrones ! Merci d'avance pour votre participation...

juju93 (00:39)

3 votes de gagnés! On parie qu'on monte à 20 d'ici la fin du week-end ? Si vous êtes un artiste ou rêvez de l'être, n'hésitez pas, dites-le d'un petit clic dans le nouveau sondage du quartier The L Word. On vous attend !

Rejoins-nous !

Ou utilise nos Apps :

Disponible sur Google Play

Attention : l'HypnoChat et les Apps iOS et Android recontrent actuellement des problèmes de performance. L'affichage peut prendre jusqu'à 10 minutes durant lesquelles le site est inaccessible. Nous travaillons sur une solution.