VOTE | 238 fans

Le cartel HypnoSeries a besoin de toi !
Rejoins-nous sans attendre

Donnez votre avis sur les EV

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Sabrina57

Chapitre 2 : Routine

Angelgym34  (06.08.2012 à 11:48)

Sympa la petite routine matinale, j’aime bien le fait que Jack passe voir Sam tous les matins dans son laboratoire. Ça doit lui redonner une petite dose d’oxygène pour la journée mdr…

Ah ben dis donc, qu’est-ce qui se passe ? Pourquoi Jack invite Sam ainsi et alors qu’ils sont en mission en plus. Aurait-il perdu de son sérieux ? Lol, la loi de non fraternisation abolie et signalée sur le panneau. Surprenant que ce soit Jack qui l’ait vu et pas Sam mdr

Lol, d’autres militaires ont tenté leur chance avant lui et ça lui plait pas à Jack. En même mon coco, si ça fait une semaine que c’est affiché, tu aurais pu te bouger plus tôt. Ah là là, heureusement que Sam est dingue de toi, sinon, elle aurait déjà convolé avec un autre abruti…

Chapitre 3 : Découverte

Angelgym34  (06.08.2012 à 11:48)

Oh c’est sympa ce que tu as fait avec le coup des policiers, des pompiers et médecins légistes sur les lieux de l’accident… On suit ainsi les choses de deux points de vue… Je me demande si tu parles aussi de l’épopée de la petite fille seule dans la forêt à se demander quand ses parents reviendront la chercher du coup.

De mieux en mieux tiens. En général, quand les gens vont faire des courses, ils ramènent de la nourriture, des vêtements, des jouets… Sam, elle, elle ramène une petite fille de cinq ans lol

Chapitre 4 : Rencontre

Angelgym34  (06.08.2012 à 11:48)

Je trouve que Sam est remarquable avec la petite fille. Elle sait être douce et rassurante. C’est absolument de ce dont à besoin Suzy… J’aime beaucoup ce petit passage. En même temps, elle n’aurait pu tomber sur une meilleure personne pour prendre soin d’elle ;)

J’ai l’impression que Suzy adore l’eau mdr vu sa réaction vis-à-vis du bain lol…

Trop chou le cou du doudou qu’elle lui donne pour lorsqu’elle a peur. Elle l’invite même à dormir avec elle. Sam ferait une excellente maman ;)

Chapitre 5 : Réveil difficile

Angelgym34  (06.08.2012 à 11:49)

Sam n’aurait pu avoir meilleur réveil. Entendre la voix de son homme dès le matin, même si c’est pour la taquiner lol… Bon Suzy est d’accord pour l’accompagner à la base. J’ai l’impression que certaines personnes risquent d’être très surprise de la voir arriver avec un enfant si jeune.

A la description de Suzy, on pourrait penser que c’est la fille de Jack et Sam. Les cheveux de sa mère et les yeux de son père mdr

Tu m’étonnes que les militaires soient surpris de la voir arriver avec une petite fille. Ce n’est pas vraiment courant lol. Suzy est mignonne et sage quand même. Elle ne dit rien et écoute Sam…

Chapitre 6 : Explications

Angelgym34  (06.08.2012 à 11:49)

Son instinct maternel et son envie d’avoir une famille je pense. J’espère qu’ils vont lui accorder le droit de garder Suzy avec elle. La petite est déjà assez traumatisée ainsi sans en plus la changer de mains et de maisons sans arrêt…

Je comprends la peine de Sam de devoir annoncer une telle nouvelle à une petite fille de cinq ans qui est déjà effrayée par tout ce qui l’entoure en se retrouvant entourée d’inconnus. Elle prend bien la nouvelle en tout cas… pour le moment. A voir dans les chapitres qui vont suivre car je suis intriguée par cette histoire en me demandant où tu veux en venir ;)

Chapitre 7 : Le rapport d’enquête

Angelgym34  (06.08.2012 à 11:49)

Jack est sympa d’être allé demander cela au général. Même si je pense qu’il est surtout curieux de comprendre ce qui a pu se passer pour que cette petite fille se retrouve abandonnée en pleine nuit par ses parents avant de les retrouver mort. Ca cache quelque chose de lourd je pense…

Jack est tout aussi doux avec la petite fille qui semble l’apprécier comme pour Sam. En un sens, c’est rassurant de la voir ainsi avec eux… Elle leur fait confiance et je pense que ça pourra l’aider à aller mieux. Aller, maintenant, ils vont aller manger les frites avec les doigts. J’imagine déjà les tronches des militaires en les voyant débarquer avec la petite fille lol.

Elle se sent tellement bien qu’elle ne cesse plus de leur parler, ça c’est cool. J’aime beaucoup et c’est plus agréable de voir un enfant comme ça.

Chapitre 8 : Soirée à trois

Angelgym34  (06.08.2012 à 11:49)

Merci Suzy d’avoir posé cette question, ainsi, Jack vient avec vous chez Sam. Elle est très bien cette petite lol… Elle sera entremetteuse plus tard. Peut-être une amie de Lisa dans mes histoires mdr

De la façon dont tu les décris, on croirait une vraie petite famille entre la préparation du repas, le repas, le bain de la petite fille et l’histoire conté par Jack, je comprends que Sam soit attendrie par le moment…

Et voilà le premier bisou… Je dis le premier car j’imagine qu’il y en aura d’autres lol. Ils sont choux tous les deux alors…

Bonne idée que d’aller équiper cette petite fille car j’ai l’impression que vous allez la garder disons… toute la vie ??? lol

Chapitre 9 : Shopping

Angelgym34  (06.08.2012 à 11:50)

J’ai l’impression que les cauchemars vont durer encore un petit moment étant donné ce qu’elle a vécu à son âge. Certes, elle se sent bien avec Sam et Jack mais ils ne sont pas ses parents. Elle a encore des souvenirs de ses vrais parents…

Ils sont mignons dans les boutiques tous les trois. Jack est charmant de les accompagner sans rien dire tout en les observant faire. Trouvez un homme qui aime faire les boutiques avec sa copine tiens… lol En tout cas, la petite est rhabillée maintenant…

Ben ce fut une sacrée matinée de folie mais maintenant, Suzy a tout ce qu’il faut pour bien grandir entourée de gens qui l’aiment déjà ;)

Chapitre 10 : A la base

Angelgym34  (06.08.2012 à 11:50)

Aille, l’enterrement des parents de Suzy. J’imagine que ce ne sera pas un moment très gai et j’espère qu’il n’y aura pas d’ennuis. Je ne saurai dire mais je trouve les chapitres beaucoup trop calmes et on ne connait toujours la raison pour laquelle les parents de la petite fille sont décédés. Que veulent-ils en espérant par contre qu’il ne s’en prenne pas à Suzy ? Surtout qu’à son âge, j’imagine qu’elle ne sait rien du tout la pauvre louloutte.

Ah, c’était à prévoir qu’à un moment donné, Sam réclame la présence de Jack y compris la nuit… Cela lui rappelle trop de chose malgré le fait qu’elle veuille être présente pour Suzy. Très beau le passage où ils s’endorment dans les bras l’un de l’autre. Il ne manque plus que Suzy les rejoigne dans la nuit à cause d’un cauchemar pour compléter le tableau familiale lol…

Chapitre 11 : Journée difficile

Angelgym34  (06.08.2012 à 11:50)

Ah Jack est parti prendre une douche et se changer, très bonne idée mais je pense qu’il ne sera pas absent bien longtemps tellement il apprécie la présence de Sam et Suzy. Le petit échange entre les deux filles au sujet du namoureux et du mariage est craquant, j’aime beaucoup ;)

Un moment très dur et très émouvant le moment de l’enterrement. Pauvre petite louloutte d’être obligée de vivre un telle moment à son âge. Heureusement qu’elle est tout de même bien entourée avec Jack et Sam…

J’aime beaucoup la petite discussion entre Sam et sa meilleure amie. La militaire confiant qu’elle a envie d’adopter la petite fille, c’était à prévoir étant donné qu’elle s’y est attachée ainsi. Il ne faudrait pas maintenant que l’oncle revienne pour tout gâcher. A mon humble avis, je pense que Jack ne sera pas contre l’idée d’adopter cette petite fille avec Sam…

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Illustration pour le sixième numéro d'HypnoMag avec Graham Patrick Martin en couverture.
HypnoMag | Découvre le numéro 6 !

Le quartier The Good Doctor ouvre ses portes sur HypnoSeries
Nouveau quartier | Vidéo d'ouverture

Activité récente
Actualités
STARGATE ORIGINS - Nouveau Teaser

STARGATE ORIGINS - Nouveau Teaser
Un nouveau teaser pour Stargate Origins a été mis en ligne hier sur la chaine Youtube du Stargate...

Des séries dans des séries !

Des séries dans des séries !
Le site Critictoo a établi une liste des séries fictives que l'on peut retrouver dans de véritables...

Stargate Command, une nouvelle plateforme pour les fans.

Stargate Command, une nouvelle plateforme pour les fans.
La MGM, a dévoilé une nouvelle plateforme, à destination des amateurs et fans de la série Stargate...

 Annulation de Teryl Rothery au Paris Manga 24éme édition

Annulation de Teryl Rothery au Paris Manga 24éme édition
Triste nouvelle pour les fans de Stargate SG1. A quelques jours de l'événement, nous venons...

Colin Cunningham alias Major Paul Davis

Colin Cunningham alias Major Paul Davis
 Pour les 20 ans de la franchise Stargate,Paris manga 2017 acceuil son troisième invité de cette...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
Partenaires premium
HypnoPromo

Spyfafa, 17/11 à 09:53

Dernier jour pour voter au concours de création Helaween sur HypnoClap (organisé avec Marvel !). On compte sur vous !

byoann, 17/11 à 10:51

Bonjour à tous ! Nouvelle photo du mois sur le quartier de Robin des Bois ! Will Scarlett est la cible du mois du shérif. Venez voter nombreux. :-D

grims, 17/11 à 15:45

The Tudors vous propose un nouveau jeu ! le "Qui est-ce ?" !!! n'hésitez plus et venez jouer avec nous !

choup37, 17/11 à 21:14

ALERTE ALERTE! Un premier extrait de l'épisode de Noel de Doctor Who a été dévoilé !

choup37, 17/11 à 23:22

Sondages, calendriers et jeux sur Torchwood, Doctor Who, How I met your mother, Kaamelott, Musketeers et Merlin^^

HypnoBlabla

Locksley, 17/11 à 22:25

Bienvenue au nouveau quartier The Good Doctor !!!

Locksley, 17/11 à 22:25

Félicitations Spy' et bonne inauguration !

choup37, 17/11 à 22:28

C'en est un de Doc, un super Doc, le premier même Il s'appelle le Docteur, il a des alias mais son nom est le Docteur^^

Barryallen, 17/11 à 22:31

salut

Barryallen, 17/11 à 22:31

vous avez vu sony tout ce que ils sont en train de faire ?

Viens chatter !