VOTE | 231 fans |

Participez aux nombreux jeux...

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Le Coin détente


Histoire

virginie20  (04.09.2012 à 13:50)

Mdrrrr Marylou la nouvelle copine de Jack. Sam jalouse. Cela ferait un bon os Angie ^^ Surtout vu comment tu l'as voit, j'imagine que tu n'irais pas de main morte ^^

Sinon, avec grand plaisir Crystal, Saint ANdiol est un village rempli d'histoire, notamment grâce à son personnage historique Jean Moulin. ;)


PAUCHA0211  (04.09.2012 à 14:26)
Expldr Angie. Waouh, alors si ça se trouve elle parle même en dormant. Si tu peux pas la faire taire, essaye de lui faire croire que tu ne l'entends pas. J'ai déjà expérimenté ça, ça finit par arrêter de parler Mdr!!! Bon mais en même temps j'avais pas le même spécimen de croix Mdr!!! Bisous

Rentrée

lolotte84  (04.09.2012 à 16:04)

Bon la rentrée c'est fait. Maintenant reste à s'adapter. 

Mes impressions sur le lycée: La vache c'est grand! Dommage les couloirs sont tous les mêmes et c'est pas bien indiquer. Je vais me perdre!

Heureusement je suis avec des copines de mon ancien collège. Ma prof principale est ma prof de maths et elle a un effet soporifique.

Bon, j'arrête de me plaindre. :)

Sinon c'était comment vos rentrées? Boulot, écoles, collège, lycée...?


sabrina57  (04.09.2012 à 16:32)

C'est cool si ça s'est bien passé. J'avais la même impression aussi quand je suis arrivée au lycée, tout paraît grand et c'est toujours mal indiquer. Je sais que ça remonte un peu, lol. C'est génial que tu as retrouvé des copines. Le plus dur est fait.

Moi je reprends les cours demain, on verra. Mais ça devrait aller. Je connais déjà l'établissement car c'est le même que l'année dernière et c'est la même promo donc je connais déjà toutes les personnes. C'est l'emploi du temps qui inquiète un peu. On verra demain.


Rentrée

virginie20  (04.09.2012 à 19:19)

Tu n'as pas reçu ton emploi du temps encore Sab ?

 

Cool lolotte, c'est super que tu ai retrouvée des amies, du coup, sa permet d'avancer en ayant plus confiance ;) Oui, René Char c'est super grand !! Il doit y avoir des plans dans le lycée, fit toi à ça ;)


sabrina57  (04.09.2012 à 19:36)

Virginie: Non j'ai mon emploi du temps demain. C'est un calendrier prévisionnel pour toute l'année avec les temps de cours et de stage et tous les contrôles et devoirs de l'année.

Je sais que mon stage commence début novembre et j'ai aussi les dates des vacances car ce n'est pas du tout les mêmes que les autres élèves. J'ai beaucoup moins de vacances, snif snif. Bref c'est le bordel, lol. Quel bon début d'année scolaire mdr.


joyenna  (04.09.2012 à 19:39)
merci davoir repondue à ma question je suis rincer de ma journée o boulot à longueur de journé démonte lechafaudage et le remonte un peu plus loin puis remetre le matériel pfffff heureusement que la journé et terminé allez je vous laisse bis à tous bonne soirée

Boulot

virginie20  (04.09.2012 à 21:42)

Et bien joyenna, ton boulot n'a pas l'air de tout repos !

 

Sab, c'est au moins bien organisé si vous savez à l'avance les contrôles que vous allez avoir ! J'ai aussi un calendrier sur l'année, c'est prévisionnel au moins ^^ As tu déjà trouvé ton stage ? Moi j'ai les vacances des adultes normaux lol les cinq semaines ^^


sabrina57  (04.09.2012 à 21:52)

Virginie : Organisation des devoirs ça va, ça peut changer mais on est prévenu à l'avance. Mais cette année ils ont changé les horaires de cours et c'est tout un système qui est en test alors je ne sais pas ce que ça va donner, on verra demain.

Oui, j'ai trouvé mon stage. Niveau vacance, j'ai 4 jours à la toussaint, 2 semaines à noel et 1 semaine en mars et c'est tout jusqu'aux grandes vacances d'été. Mais bon c'est comme ça. Je vois le bon côté c'est plus de stage cette année et c'est super, j'ai hâte d'y être.

lolotte84  (04.09.2012 à 22:04)

Virginie: Justement, c'est ça le problème. Y'a pas de plan! Juste 2/3 inscriptions et c'est tout! En plus, elles sont écrites en tout petit et déjà que j'arrivais pas à les lire alors que il y avait que les 2nd, imagine jeudi avec les 1ère et les terminales en plus!

Ajouter un message sur la dernière page


Teaser | Instructions | Tableaux des vols
Activité récente

Volontariat
18.03.2017

Sondages
26.01.2017

Le Survivor
24.01.2017

Les Répliques
08.01.2017

Nemesis
06.03.2017

La pluie de feu
05.03.2017

Trahisons
05.03.2017

Filmographie
02.03.2017

S05E17 Impact
23.02.2017

Actualités
Les séries Stargate

Les séries Stargate
"" A l'occasion des 20 ans de Stargate SG-1 le 27 juillet 2017, HypnoMag prépare un dossier sur...

Teryl Rothery dans téléfilm de Tf1
L'actrice teryl Rothery inoubliable Dr Janet Fraiser est présente dans un téléfilm inédit en france...

[Jeu] Podium de la semaine

[Jeu] Podium de la semaine
Depuis hier et jusqu'au 25 Août, venez voter pour votre "Carter" favoris !!!!! Notre talentueuse...

Roland Emmerich revient sur le reboot de Stargate

Roland Emmerich revient sur le reboot de Stargate
A l'occasion d'une interview qui s'est tenue en début de semaine, Roland Emmerich a pu revenir sur...

[TV] Piège à domicile

[TV] Piège à domicile
[TV] Piège À Domicile avec Richard Dean Anderson & Marg Helgenberger; aujourdhui à 15:20 sur...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
Partenaires premium
HypnoChat

Sonmi451 (22:05)

c'est pas qu'il veut pas, c'est le changement d'heure.

Sonmi451 (22:05)

purée miss² tu n'es pas une fan d'Harry Potter, tu viens de me tuer sur DAb!

CastleBeck (22:07)

Mdr

Sonmi451 (22:09)

et elle m'a achevée avec la belle et la bête!

Sonmi451 (22:10)

*scanne plat asystolie*

CastleBeck (22:10)

J'ai 3000 notifications à rattraper... je crois qu'il faut que je pense à en désactiver quelques unes...

Sonmi451 (22:10)

heure de mon décès 22h10

CastleBeck (22:11)

Quoi, elle ne connait pas?

CastleBeck (22:11)

Il te reste encore 6h à vivre, alors...

Sonmi451 (22:12)

non elle connait pas

Sonmi451 (22:12)

enfin jamais vu ni même lu

CastleBeck (22:13)

Ah, il va falloir l'épaule cultiver, la miss2

Sonmi451 (22:20)

ton ordi t'a corrigé non?

CastleBeck (22:21)

Ah, oui, c'est pour ça que j'évite d'utiliser mon iPad... surtout quand je fais trop de choses en même temps... bref, oublie ce que j'ai écris...

serieserie (22:36)

mais j'ai vu les premiers roooooh avec du retard

serieserie (22:36)

j'ai pas vu les deux derniers

CastleBeck (22:37)

J'ai mis du temps à voir les premiers films : je devais finir les livres avant... mais comme ils mettaient du temps à sortir, j'ai abandonné l'idée d'attendre...

serieserie (22:37)

ah

CastleBeck (22:38)

Moi, suis fan : tout vu et tout lu...

Sonmi451 (22:39)

Ha merci CB' je revis! ^^

Sonmi451 (22:40)

bon ben y aura pas de grosses animations dans friends ça sera pour la prochaine fois ^^'

CastleBeck (22:41)

Mais, euh, je suis déçue...

Sonmi451 (22:56)

Ben oui mais que veux tu la journée s'est pas passée comme prévu ^^

Sonmi451 (22:56)

sur ce je dis bonne nuit à demain ^^

CastleBeck (22:58)

Ah, l'heure volée cette nuit à un impact sur ton horaire?
Bonne nuit, miss

Sonmi451 (22:59)

non mais la nuit blanche en outre oui

Sonmi451 (22:59)

avec une nuit courte avant et la migraine du jour encore plus d'impact ^^

Sonmi451 (22:59)

allez à demain, je pense

CastleBeck (23:00)

Oh... oui, vaut mieux que tu te reposes. Dors bien

CastleBeck (23:34)

Zut, je viens de réaliser que j'ai omis un quartier...

cometchat1 (09:30)

Ok

cometchat1 (09:30)

Test

cometchat1 (10:23)

Ok

cometchat1 (10:23)

Test

cometchat1 (10:24)

Ok

cometchat1 (10:24)

Test

cometchat1 (10:29)

Ok

cometchat1 (10:29)

Test

cometchat1 (10:32)

Test

cometchat1 (10:32)

Ok

cometchat1 (10:49)

Ok

cometchat1 (10:49)

Test

cometchat1 (10:49)

Ok

cometchat1 (10:49)

Test

cometchat1 (10:50)

Ok

cometchat1 (10:50)

Test

cometchat1 (10:50)

Ok

cometchat1 (10:50)

Test

cometchat1 (11:14)

Test

cometchat1 (11:14)

Ok

cometchat1 (11:29)

Test

cometchat1 (11:29)

Ok

Locksley (11:44)

HypnoCup : allez, allez, on vient faire un petit clic pour départager Alex et Greg ! Faites-nous exploser le nombre de votants pour cette finale ! Et cometchat1 peut même voter en passant faire ses tests

cometchat1 (11:47)

Ok

cometchat1 (11:47)

Test

kystis (21:44)

N'oubliez pas de voter dans préférence !! Merci

albi2302 (20:00)

Blue Bloods à un nouveau Design (merci Serieserie) et cherche une équipe pour s'occuper du quartier ! N'hésitez pas a passer

cinto (18:35)

Nouvelle PDLQ chez Ma sorcière Bien Aimée; venez, votez, soyez remercié!

albi2302 (00:01)

Hyp9 2017 ça démarre maintenant ! Bonne chasse à tous

Xanaphia (00:06)

Et 1 déjà dans mon panier ^^

Rejoins-nous !

Ou utilise nos Apps :

Disponible sur Google Play